Bonne année![]()
![]()

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Bonne année simpa les bottes c bizzare ta cartouche de pot par contre

Vendeur non vérifié c est parce que c est du adapté a l origine c est pour thypoon mais bon sa me géne pas en faite car je roule sans le cache et mon allumage est bien protégé de l eau sous d autre coque ...

Vendeur non vérifié Ah ok et sa brule pa le carenage avec la chaleur du pot?

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié je vais voir si je peu pas trouvé une autre cartouche
mais c est chaud le seul point d attache c est un collier qu il faut sérré![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bon bonne nouvelle la jante va bientot etre chaussé de jante de SR !
j' ai confié la mission a SB-crew de me trouvé sa et des qu il trouve il me dit et je les paye![]()

Vendeur non vérifié bonne news , bonne tof, et aussi pour ta volute, vois pour metre un cache en fer devant la cartouche ki enverer les gaz sur lecoter si tu voi cekeje ve dire sa empecherer le plastik de fondre![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salut,
original ton scoot c'est uen base super rare t'as moyen de faire un super beau truc puis chaussé de jante de SR il va etre super simpa mais moi ej dit avec le BM reculé un poil ça passerais mieu je pense sinon c'est un bon scoot tu as moyen d'en fair quelque chose de bien avec du temps de la motivation et de l'argent et beaucoup de passion ..
Bonne continuation a toi .
... Vivre Libre ou mourir ...

Vendeur non vérifié Il est pas mal se petit scooter
Je vais suivre voir un peu son evolution![]()

Vendeur plutôt sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.