Hey Salut a tous bon voila jai echangé mon trekker contre un petit mbk rocket :p donc niveau moteur pour linstant il et tout dorigine a par un pot zx ou je doit changé la laine de roche pour linstant je me conssacre a lestetique
estetique :
- potence ? donné vos avis sur la quelle - guidon ? donné vos avis aussi - carénage noir neuf tout droit sorti du magasin lol - jante peintre en blanc brillant - boite a kick poli !! En cours - levier de frein chrome ou blanc - housse de selle blanche - grille deriere les aerations blanche - feu ariere millenium ou lexus - capot de maitre cilindre ? lekel ? - spolier ? lekel ??
pour linstant je voit que sa donné vos avis si vous connaissez de bonne petite piece genre ssp bcd ect....
donc voila letat du scoot quand je lai u je vous mais des photo du scoot tout demonté se soir
a vos clavier les gas
Dernière modification de tkr59tkr, 10/02/2010 à 20h12
Nickel tout ca , j ai hâte de voir le début du travaille
Moi pour le post de pilotage , je te conseil , potence Conti réglable en hauteur et un simple guidon TNT
C est basic , mais efficace , c est se que moi j ai , et pour les capot , origine , poncer et polis ou alors repeins .
Et pour le "spoiler" , je te conseil , soit aucun comme en se moment ou un petit BCD
quel capot ??
sinon la jai un petit probleme delectricité si quelqun pourrait maidé si il a le schema tu faisceau car pas de clinotant et mes contacteur de stop vont pas donc pas de demarage electrique c la misere
Tu as un kick , c est se qu il y a de plus pratique , deux coup et hop
Moi je n est plus de démarreur électrique depuis 2 ans et je m en passe volontiers
Je te parlais des capot de maitre cylindre , les origine sont très bien et gratuit (après une petite cure de modifs )
Un bon projet qui s'annonce sur ce Rocket
pour la potence et le guidon t'as dit VW du conti ça serra simpat, pour le couvercle de mc un Bcd serrais simpat (de la couleur que tu veux il y a le choix lol)
Si tu veut le remetre tout noir il existe un pack avec la face avant , les coques arrieres , le petit carrenage entre les 2 coques a l'arriere , le garde bou avant le cache guidon et d'autres chose pour 80€ le tout . C'est assez simpas si j'avias une moustache noir et un tablier noir j'orait pris tout de suite mais la ...
oui tkt c se que je comptait faire sur scoot fas les deux coque a ariere a 15e lunité sa fé 30e plus la face avant 20e donc encore moin chere car pas la coque du guidon lol