Bon pour demain jantes et fourche rocket arrive je les aurai sur , par contre les autres pieces j'en saurai plus demain .

Vendeur non vérifié Bon pour demain jantes et fourche rocket arrive je les aurai sur , par contre les autres pieces j'en saurai plus demain .

Vendeur non vérifié Vous me conseillerai quoi pour un bon look de l'avant de mon spirit ? je prevoi garde-boue rocket + optique bcd + guidon et potence , sinon niveau peinture je ne vois pas quelle couleur faire , si vous avais des idée pour les accessoires et la peinture , aller si !

Vendeur plutôt sûr pas mal du tous le petit spirit bon en mode épave pour le moment mais tu peux en faire un truc bien deja que nivo moteur sa a l'air pas mal , change de pot je pence plutot a un yasuni R qui sera plus accordé a ton kit , nivo hestétique je pence que un foul black seré pas mal aprés toi qui voix genre face avant d'origine (ou bcd si les moyen te le permette) feu tnt noir (ou bcd noir) moustache noir et en coque arriere perso je n'aime pas celle d'origine préfaire tnt comme celle que j'ai sinon les bcd sont magnifique !!
aprés si tu as les compétence nivo peinture je voix bien un beau violet et blanc avec des grille derriere les prise d'air de couleur jaune fluo !!

Vendeur non vérifié Ok merci pour tes conseil , niveau peinture je suis peintre donc sa va pas poser de probleme lol , sinon pour le pot je compte changer pour un yazuni , mais se sera pas pour tout de suite finance oblige, la je vais refaire l'esthetique pour qu'il soit propre et le refaire rouler avec ma configue actuelle et par la suite je changeré quelque pieces, merci de ton passage .Pour l'esthetique je vais réflechire se soir au pieces que je vais mettre .

Vendeur plutôt sûr sinon une peinture caméléon de ce type , moi perso jetotalement c'est magnifique comme peinture

Vendeur non vérifié Perso j'aime pas trop les peinture caméléon , je préfere les teintes nacrés c 'est plus discret et passe partout , je veux pas qu'il soit trop tape a l' oeil

Vendeur non vérifié Personne d'autre pour des conseil sur l'esthetique ?

Vendeur non vérifié Rouge nacré ?
Sinon je vais peut-être je dit bien peut-être revendre ma face avant avec l'optique 65€ si sa t'intéresse dit le moi![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok je te tien au courent![]()

Vendeur plutôt sûr alors tu as récupéré ces piece de rocket dont les jantes et la fouche ?

Vendeur non vérifié Salut alors voici la liste des pieces que j'ai récupéré aujourd'hui :
- fourche rocket
- jantes rocket a repeindre
- dessous de plancher blanc neuf
- guidon et potence tnt a repeindre
- prise d'air moteur a repeindre
- face avant complete avec optique tnt blanc neuf
donc sa me fait 2 optique tnt , je vais donc en garder un et revendre l'autre
sinon je vais le faire en full blanc le spirit .
il me reste ceci comme pieces a acheter pour l'esthetique :
-garde-boue avant rocket blanc
-plancher blanc
-passage de roue tnt blanc
-poignes noir/blanche
je vais aller faire des photos des pieces recu

Vendeur non vérifié Et il me faudra aussi une housse de selle blanche , voici les photos des pieces , et courant de la semaine je vais commencer les modifs sur mes carenages .

Vendeur non vérifié Pas grand monde ici, comme modif de mes carenages , je compte faire un lissage complet :
- lissage moustage avant + optique tnt + suppression trou klaxon
- lissage protege jambe
- lissage trappe moteur tnt+ les prises d'air latérales + lissages des trous de fixation de la grille arriere
- lissage de l'ecope de refroidissement moteur sur le cache allumage
dite moi se que vous en pensé !

Vendeur non vérifié Salut bon projet qui s'annonce bonne continuation
Rocket all day's.
http://www.scooter-system.fr/forums/...le-montee.html
Fiche tuning
http://www.scooter-system.fr/tuning/18046.html