ptite matinée bien sympa srx hein jeje
met les photos xd

Vendeur non vérifié ptite matinée bien sympa srx hein jeje
met les photos xd
Nous f'zons parti d'la HARD GENERATION
ET jamais personne ne nous privera de notre son'
HARD TO THE CORE !!
Derbi Gpr Nude By Antho'' ( Clique )
....[..].. Parce que plus que le futur es moins loin que quand il était proche ..[..]....

Vendeur non vérifié Ouai bien sympa, je metrai se soir les photos , au faite mon embrayage c'est bon je l'es modifié un peu le sccot va mieux pas trop de demarrage mais je vais pofiné mes reglages pour dimanche

Vendeur non vérifié bo projet jéjé ! new projet ! -> http://www.scooter-system.fr/forums/...et-2010-a.html

Vendeur non vérifié Nous f'zons parti d'la HARD GENERATION
HARD TO THE CORE !!
....[..].. Parce que plus que le futur es moins loin que quand il était proche ..[..]....

Vendeur non vérifié Dernière modification de jeje62, 14/03/2010 à 16h13

Vendeur non vérifié ah ah bien les tofs
nos 2 scoot et celui a christophe
ah vivement dimanche
perso jaime bien la deuxieme , j'ai l'impression que mon scoot fait agressif
HARD TO THE CORE !!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Pas grand monde se soir , cette semaine achat de ressorts d'embro dur, protege jambe, housse de selle,mastic et apret pour que le scoot soit propre pour dimanche, et peut etre d'autres pieces a voir

Vendeur non vérifié alors poto t'es mouru ou quoi ? donne des nouvelles mec!!
HARD TO THE CORE !!

Vendeur non vérifié A locker spirit a vendre en pieces pour raison personnel, si des personne du pas de calais sont intéréssé par de la pieces qu'il me le dise en mp je lui donneré le lien de mon annonce !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.