Merci de ton passage ! si tu a des avis ou des conseil sur mes futur modifs n'esite pas !

Vendeur non vérifié Merci de ton passage ! si tu a des avis ou des conseil sur mes futur modifs n'esite pas !

Vendeur non vérifié up , personne pour des avis ou conseil ?

Vendeur plutôt sûr oui , sa fait bien une écope avec le cache volute mastiquer ensemble moi j'aime bien , tes modife mon l'air pas mal , les jantes auré besoin d'un coup de peinture blanche et vue que tu es peindre sa devré pas poser de probleme je pence !!

Vendeur non vérifié Oui tinquiete pas tout va etre repeint , par contre il i as que l'optique avant que j'esite soit tnt ou bcd , mais je pense je vais opter pour le tnt comme j'en ai 2 en stock et puis le bcd , sa fait un peu cher surtout que c'est pour le mastiquer !

Vendeur non vérifié Pas mal comme projet all days ! Bonne config moteur ! Change juste ton pot car l'autre tire la gueule ! Peinture blanche et noir !
Dernière modification de douy35, 14/02/2010 à 21h49
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bon c'est confirmé, demain aprés le taff je récupere un yasuni z , donc demain soir montage et photos

Vendeur non vérifié Ok cool pour le pot ! Je voulais dire " pas mal comme projet all days " voila![]()
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr heu un kit avec un yasuni Z tu va etre limité au nivo du choix car tu va pouvoir prendre que du 50 fonte sinon tu va etre bridé , un yasuni R aurais été parfait !!
Salut !
Très jolie ton petit spirit ! Pour le prix !
idéal pour un bon debut de projet!
J'ai un pot Leovince TT et un Carter de kick noir a vendre pour ovetto neos ....
Dit moi si sa t'interesse

Vendeur non vérifié Un Yasuni Z est fait pour des cylindre type origine .
Dommage que tu n'as pas eu un R .

Vendeur non vérifié serieux je ne te conseille pas un noir mat plein de gens en ont sur des spirit et ça fait sale
Rocket all day's.
http://www.scooter-system.fr/forums/...le-montee.html
Fiche tuning
http://www.scooter-system.fr/tuning/18046.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ok merci pour les info sur le pot tout compte fait je ne l'es pas pris , par contre j'ai une question , je vais surement récupérer un polini corsa sans piston , quelqu'un c'est 'il ou je peu trouvé le piston ou si je peu en adapter un d'une autre marque merci