oé j'ai bien des potes qui ont un carbu 19 sur un kit top perf 50 fonte donc 19 pour toi c'est bon aussi tkt
sinon tu l'a acheter a quelle boutique le stage 6?

Vendeur non vérifié oé j'ai bien des potes qui ont un carbu 19 sur un kit top perf 50 fonte donc 19 pour toi c'est bon aussi tkt
sinon tu l'a acheter a quelle boutique le stage 6?
Nous f'zons parti d'la HARD GENERATION
ET jamais personne ne nous privera de notre son'
HARD TO THE CORE !!
Derbi Gpr Nude By Antho'' ( Clique )
....[..].. Parce que plus que le futur es moins loin que quand il était proche ..[..]....

Vendeur non vérifié ok merci pour l'info je vais partir sur un 19 , je l'ai eu a BRAMES SPORT

Vendeur non vérifié c'est a calais pas loin de MOTO LAND ah oé?
Nous f'zons parti d'la HARD GENERATION
ET jamais personne ne nous privera de notre son'
HARD TO THE CORE !!
Derbi Gpr Nude By Antho'' ( Clique )
....[..].. Parce que plus que le futur es moins loin que quand il était proche ..[..]....

Vendeur non vérifié oui c'est bien sa il font du stage 6 maintenant

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié oui bien cool il ont tout les pieces stage 6 , se week end le carbu de 19 va arrivé j'en é trouvé un , et le kit é monté il demarre le scooby mais j'ai un souci il reste un peu accéléré et kan j'accélére il é mou a mort je trouve pas le probleme et je sui obligé de laissé le starter sinon il seitin , je pense ke mon carbu é hs

Vendeur non vérifié le carbu de 19 ira nikel
non ton carbu n'est pas hs c'est qu'il faut régler quand tu met un kit.si tu roule avec le starter sa veu dire qu'il y a trop d'air pour pas asser d'essence donc il faut monter en richesse
regarde la couleur de ta bougie si tu ne veu pas serrer
et sinon tes galets sont trops lourds donc le scoot part mal

Vendeur non vérifié ok merci mai je l'ai juste testé a l'arret , et mis dé coup de gaz pour voir si il avé de la peche et il as que dale il é mou a mort , kan j'accéléré limite il cale

Vendeur non vérifié reglages je te dit quand tu auras le carbu de 19 fait des bons réglages et tkt sa ira nikel

Vendeur non vérifié ok merci , bon le carbu je l'aurai que lundi soir mais bon pas grave , comme sa je vais finir le remontage complet du scoot comme sa il sera prés pour lundi soir le montage du carbu et ces premier tour de roue

Vendeur non vérifié sa peut etre quoi sinon mes galets qui sont trop lourds peu etre ?

Vendeur non vérifié Petite comme passer :
- ressorts de poussé polini
- ressorts d'embrayage polini
- boite de galets polini
- cabochon 'interieur de feu lexus ( car le mien es cassé )
et le carbu je l'ai lundi soir , vivement la réception de ma commande que je regle toute ma variation au poil !

Vendeur non vérifié pas gand monde sur mon post en se moment ! mon sujet n'interesse pas ?

Vendeur non vérifié règle nous tous sa pour nous dire comment sa marche![]()

Vendeur non vérifié T'inquiete je vais régler tout sa au poil si je peut je ferai une petite vidéo des premiers tour de roue , tout a l'heure j'ai testé avec 3 galets et mis un ressort 2 poussé un peu plu dur , sa change pas grand chose mais c'est déja un tout petit peu mieux , j'ai hate de recevoir la commande !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.