Je sens que je vais suivre![]()

Vendeur sûr Je sens que je vais suivre![]()
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié J'adore t'es fourreau de fourche !! Je suis sa , bonne chance !! Si tu peut passer voir voir mon projet dans ma signiature et laisse ton avis stp sa serais sympa et bonne continuation pour ton booster![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié salut tout le monde
poney rentre de vacances dans 4 jours donc ma peinture reprend dans 4 jours... (il a deux jours pour finir...)
sinon samedi maxi, je reçois plusieurs petites choses :
des vis pour mon deuxième nitro
un joint pour le carter de transmission.
sinon pour ce nitro, je reçois :
un jeu de joints pour le kit
un segment
des ressorts
un couvre selle
mon pot
un réservoir de spirit
une tirette de starter
et des babioles.

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié merci cyril.
perso j'ai tellement peur que j'y crois même plus pour les coques.

Vendeur non vérifié Ouais, de bonnes pièces qui arrivent, ça promet tout ça !
Beta Rk6 en prépa by Nks
> PAR ICI ! <

Vendeur sûr Je suis deg j'en m'est Deux de joint la que tu met entre le carter et le moteur la![]()

Vendeur non vérifié voici mes demi cocotes usinés sur mesureelles sont uniques
j'attends vos réactions

Vendeur non vérifié Magnifique tes levier ! Tu as encore des séquelle de l'accident?Je suis ton projet ! Dommage pour tes coques
![]()
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié oui quelques unes quand mêmeet pour les coques, faut pas ce prononcer avant l'heure
je les aurais peut etre qui sait !
les demi cocotes j'en suis fiere ! usiné sur mesure et tout. des pieces UNIQUES
merci p'tit suisse :p
sinon aujourd'hui j'ai purgé le frein arrière (faut dire que c'est toujours utile)

Vendeur plutôt sûr content de te revoir en selleles cocote je les
car elle sont assortie au capot du mc et c'est sa qui est bon , tes fourreau sont magnifique , par contre le disque et la jantes mériterai bien un petit coup de nettoyage ....!!
par rapport a ton accident en faire par et une bonne chose mais certain ce dise ouais mais moi je l'aura esquiver ou moi ceci moi cela , j'étais de cela moi aussi mais j'ai eu la même chose que Rémi mais a mon pied (8 moi en plâtre et fauteuil roulant avec multiple opération et des vis dans le pied et tibia avec des vis c'est pas le top et le pire et que je ne peux plus courir car tendon et nerf déchiré bref...) tous sa pour dire de faire attention sur la route et que le danger et partout même la ou on ne l'attend pas !!
désoler du hs :/ Rémi !!