-
28/02/2010 à 14h08 - White Project
#1 Nouveau membre

Inscrit février 2010
Habite La Roche Blanche
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit février 2010
Habite La Roche Blanche
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié
Pour voir mon scoot, allez voir Dans la zone tuning, Piaggio Typhoon White Project. Merci de laisser un commentaire et une note ! =)
-
Abonné à la DEM

Inscrit octobre 2009
Habite Longué-jumelles
Roule en MBK Ovetto
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit janvier 2010
Habite Perpignan [66]
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
-
Nouveau membre

Inscrit février 2010
Habite La Roche Blanche
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié Photo354..jpgBientôt il sera noir émeraude (noir pailletté pour ceux le savent pas =) ) avec mon sabot BCD noir iridium, les cabochons de clignotants et de feu arrière seront transparents et niveau moteur il y aura juste des clapets Stage 6 "tassinari VForce 3" en plus. Je vais aussi peut être mettre un kit d'autocollant Hebo en rapport avec mon pot.
Dernière modification de M3l0n44, 04/03/2010 à 20h07
-
Nouveau membre

Inscrit février 2010
Habite La Roche Blanche
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié
-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite Warhem ( près de Bergues)
Roule en Rieju SMX 50
Vendeur non vérifié
Ouais bien le typhoon , y'a un pote qui en a un aussi masi il gaère à faire la peinture , il fait trop foird dans sn garage ^^( 18°) sa va pour faire une peinture ? ^^
Sinon beau typhoon , je suis ton projet
-
Nouveau membre

Inscrit février 2010
Habite La Roche Blanche
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Scoot'n-Stunt-tkr
Ouais bien le typhoon , y'a un pote qui en a un aussi masi il gaère à faire la peinture , il fait trop foird dans sn garage ^^( 18°) sa va pour faire une peinture ? ^^
Sinon beau typhoon , je suis ton projet
Bah oui pourtant 18° ça suffit, il fait sa peinture à la bombe? Parce qu'elle caille des fois à la bombe. Moi je vais la faire faire par un carrossier comme ça elle sera nickel ! Mais sinon merci de suivre mon projet.
-
Nouveau membre

Inscrit février 2010
Habite La Roche Blanche
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié
Je vais reçevoir mes pièces cette semaine !! =) Mes clapets Stage 6 Tassinari VForce 3, mes cabochons de feux transparents, mon kit d'autocollant Hebo, et mon Sabot BCD Noir iridium ! ^^
-
Nouveau membre

Inscrit février 2010
Habite La Roche Blanche
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié
Les liserets blancs sont achetés, reste plus que les paillettes pour peinture au pistolet pour mon noir émeraude.
-
Nouveau membre

Inscrit février 2010
Habite La Roche Blanche
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié
Personne ne suis mon projet? J'ai plus de message... :/
-
Compétiteur dément

Inscrit septembre 2008
Habite Cannes (06)
Roule en Piaggio NRG MC3
Vendeur Premium
Un bonne optique a l'avant et une nouvelle paire de Jante, c'est le top, il ressemble un peu a mon ancien typhoon qui est également dans la zone tuning.Piaggio Typhoon Eastsider Evo
NRG GTR PRC
R.I.P. Simoncelli
-
Nouveau membre

Inscrit février 2010
Habite La Roche Blanche
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
baron
Un bonne optique a l'avant et une nouvelle paire de Jante, c'est le top, il ressemble un peu a mon ancien typhoon qui est également dans la zone tuning.
Piaggio Typhoon Eastsider Evo J'aime pas trop les optiques pour typhoon moi, je trouve que ça fait une face avant trop plate, au moins celui d'origine donne du relief, Après il y a surement un moyen de le modifier pour qu'il soit top mais je vois pas comment. Là j'attend mon sabot BCD, il va avoir droit à une nouvelle peinture (noir brillant finalement car pas le temps pour l'instant de faire un noir émeraude), il va aussi avoir des cabochons de feu transparents, une petite modification au niveau de la coque sous la selle et des liserets blancs. Et sinon merci de suivre mon projet ou du moins de commenter et donner tes avis.
-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite Warhem ( près de Bergues)
Roule en Rieju SMX 50
Vendeur non vérifié
Sisi moi jle suis toujours , mets de nouvelle phot au furs et a mesure de son avancement , c'ets bon , mon pote l'a peint , il sera aussi en blanc ^^
sauf que lui il va roulé que dimanche alors que son scot sa fait depuis octobre qu'il la
-
Nouveau membre

Inscrit février 2010
Habite La Roche Blanche
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié Photo358..jpgPhoto480..jpgPhoto479..jpgMon scoot dans son état actuel, quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire dessus? même niveau moteur, vous connaissez ma config'. Pour ceux qui la connaissent pas j'ai un kit 70cc DR Racing Parts, un pot Hebo Performer 70, un carbu de 17.5 avec gicleur de 85, un vario Stage 6 Sport Pro, un embrayage Metrakit Pro Race "handmade", des clapets Stage 6 "VForce 3 by Tassinari" (8 lamelles). J'essayerais de poster une vidéo de mon scoot ce weekend si j'ai le temps. Merci aux personnes qui suivent mon projet et à + ! =)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur