Oué tu vas enfin pouvoir regler ta carb correctement , tu vas voir tu vas kiffer et oublie pas tu fais une petite vidéo a 100 bornes de rodage ou tu gazs un bon couphistoire de l'entendre s'exprimer le petit shr ^^.

Vendeur non vérifié Oué tu vas enfin pouvoir regler ta carb correctement , tu vas voir tu vas kiffer et oublie pas tu fais une petite vidéo a 100 bornes de rodage ou tu gazs un bon couphistoire de l'entendre s'exprimer le petit shr ^^.

Vendeur non vérifié y dechire trop ton scoot j avai suivi le montage sur l ancien forum mais il est trop beau
Sevspun tu sais pas prendre mon msn j aurai besoin de ton aide pour fabriquer mes propres coque comme tu a fait les tienne toi meme tu va surment pouvoir m aider lol volange_7@hotmail.com bye
bientot nouveau scoot mais lequel nitro ou booster ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Powaaaa Lengin de mort ^^
- Yamaha NitroX 2009 : Mhr Delta Clutch , Stage 6 70cc Racing , Dell'orto 21 Black , ( A Vendre )- Piaggo Zip 2009 : Leovince SP3 , Vario Mhr , Stage6 Embrayage , Malossi 70cc Fonte , Malossi Special Belt , Dell'orto 17.5 , Doppler Vilo 10mm .
- Ludix Blaster 2007 : Full Origine ( a Vendre )
- Yamaha Fzs 2003 Projet FazFaz :>.<:
- Yamaha Fzs 2000 Piste For Stunt

Vendeur non vérifié héhé sa c'est du stalker, jte l'ai déja dit et redit, ke ton stalker claké, dommage que l'on en voye pas assez aussi bien tuner ptetre ke le mien viendra te concurencé :langue: :mdr: aller tchou piaggio ya ke sa de vrai !

Vendeur non vérifié Lol orel
Et bien oui dommage qu'il y en est pas assez de tuné, m'enfin toi de toute manier jte suis Orel pour ton engin
Merci pour les coms ^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié le meilleur moyen de t'en apercevoir c d'aller sur le forum de la TT et tu verra le taff acomplie, et trés franchement tu dit waouh le gars y touche ken meme car si tu savai avec kel matériaux il a fait sa mdr du contre plaqué etc lol sa gere moi je dit :aime2:

Vendeur non vérifié Ui j'ai mi 1 ans et demi a faire la coque, fin en prenant mon temp est avec de longue pose etc entre les coru etc !
Voila je vous mais 2 video qui retrace et résume le travailel effetuer ! (je ne sais aps si elle marche encore ! Dit moi si une ou les 2 ne marche plus !)
http://rapidshare.com/files/1001436/SHR_70_best_of_Video_N_1.wmv
http://rapidshare.de/files/30335683/Video_SHR__n_2.wmv.html
Sinon oui c'est pas mal de matério la dedans, vous verez tout dans els video de toute :dlaballe:
Voila bonne visio![]()
Dernière modification de Sevspun, 28/10/2006 à 12h57

Vendeur non vérifié tu le c 'est deja sev ton scoot powwaa et piaggo aussi

Vendeur non vérifié je desteste rapidshare je peut regarder que une video par jour et comme jen ai deja regarder une aujourd hui je peut pas telecharger les 2 que tu a mi
bientot nouveau scoot mais lequel nitro ou booster ?

Vendeur non vérifié wa il est beau sous cet angle le shr.

Vendeur non vérifié Salut, bon aujour'huit, trés bonne journé, le scoot commence à tourné pas mal :aime: (Merci Thib par la même occasion)
Voila une video sur route, pas encore au point mais ça roule déja ^^ (rodage 80 bornes seulement lol)
http://rapidshare.com/files/1021217/SHR_70__Devant_SIM_.wmv.html
Et voici quelques photo par la même occasion ! :aime2:
![]()
Dernière modification de Sevspun, 28/10/2006 à 22h36

Vendeur non vérifié tien ta refoutu ta selle d'origine lol, le tendeur pour tenir la boite a air un peu limite ken meme mdr mais bon tjrs agréable a contenplais se ptit SHRbon réglage

Vendeur non vérifié Ué la selle ça fait 1 mois au moin que je les mise pour roder, car relou d'enlever la coque tout le temp, de toute des trucs seront fait pour remédié à cela :langue:
Sinon bien le tendeur c'esr provisoire, pour l'instant men foue, au moin ça péte pas dans tout les sens sur le fournales est le garde boue !![]()