Luu Sev !
Toujours aussi beau ton Stalk !
J'ai encore changé de scoot ^^ !
Maintenant j'ai un Sr :langue:
Viens sur mon post laché un petit com![]()

Vendeur non vérifié Luu Sev !
Toujours aussi beau ton Stalk !
J'ai encore changé de scoot ^^ !
Maintenant j'ai un Sr :langue:
Viens sur mon post laché un petit com![]()
A cherbourg : Spx Full " Démonté " [ En prépa Full tkt ]
A nantes : Je cherche un scoot pas trop cher

Vendeur non vérifié franchement bien ton stalker : tu pourrai mdir ta config stp je galere jla trouve pas (video kiffante lool meme que c'est du rodage sa sent lproto lool) rep stp mec
Stalker 2004:
"Moteur"
Kit 70cc pro sporting stage6
Pot mhr team 2006
Longue mousse polini
Carbu 19 dell 'orto
Ressort pousser rouge malossi
Ressort omega
variateur speed control
"Estethique"
optique bcd blanc
garde boue rocket
jantes runner 12"
pinture perso
bavette supp
sabot maison
guidon vtt
"projet"
aileron bcd
passage de roue maison ( reservoir supprimer)
mastik et nouvel peinture perso

Vendeur non vérifié le meilleur stalker que j'ai jamais look![]()

Vendeur non vérifié HéhéMerci pour les coms ça super plz ^^
Ma config est tout simplement à le premiére page et au premier message du post, soit la page présédente :langue:
Et sinon la bas j'éssaye de ragler ma carb en desous de mi poigné mais c'est pas gagner lol, ça demande cas partire![]()

Vendeur non vérifié Bravo pour ton scoot d'habitude je les aime pas trops mais la sé 100 foi mieux qu'un spitro surtou ta coque arrière.
aerox en mode enegii:aime:
( http://www.scooter-system.fr/forums/f17/55927-yamaha-aerox-by-enegii.html#post696827)
Si tu boi et que tu tien a ton scoot le pren pas tu pourré le détruire mais surtout te tué

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Merci :langue:![]()
Bien pour la coque arriére en parlent, je la remaiterai quand joré fini mon rodage et réglé quelque point !
Faire bien passer la boite air de karting avec assez de débatement pour l'amorto amélioré ma capasiter d'autonomie en reservoire et de remplisage :dlaballe:
Aprés Estéthique, fin nivo carénage je pense pas changer la coque AR et la face AV avant le Custom Show 2007, peutétre je retoucherai quelque trus entre temp mais pour l'instant rien de sur![]()

Vendeur non vérifié j adore ce stalker

Vendeur Premium Déterrage, je ferme.
En plus pas de balises, pas supprimé a l'époque :confused:.