Voilà je me lance dans un projet qui sera particulièrement lent je présume au vu de ma situation vu que je suis encore au lycée et oui ^^'
Auparavant j'avais un booster que je me suis fait volé dans mon garage malheuresement
MBK Booster Spirit 12 pouces Black Tuning
Ceci dit 1 ans après je me suis décidé à me racheter un scooter il y a 2 mois et demi et je vous avoue que les nitro m'attire bcp donc mon choix a été vite fait
Je l'ai acheté avec 6800 km à Marseille c'est un nitro Naked de 2008.
Donc voilà je pense surtout faire des modifications esthétique plus particulièrement pour des débuts mais je pense me préocuper du moteur dès l'optention du permis et de la voiture ce qui ne devrais pas tarder je l'espère !
En ce moment :
MOTEUR :
Tout d'origine et oui !
Débridé tout d'même !
Prochainement :
Pot sito plus ?
Plus Tard :
Haut moteur : Kit 70 Top rose ou ?
Carbu : 17.5 Delh'orto
Vilo : ?
Vario : ?
Embrayage : ?
ESTHETIQUE :
En ce moment :
Carénage entièrement d'origine
Prochainement :
Boite à kick : chromé TNT
Feu Arrière : BCD RX Noir
Bas de caisse : TNT Blanc
Garde boue arrière : MTKT Blanc
Poignées : BCD ? Conti ?
Repose jambe à prévoir
Passage de roue : BCD extreme Blanc ou noir ?
Rétroviseur : STR8 CNC ou BCD ?
Pour le reste je préfère pas prévoir d'avantage il faudra voir avec l'argent qu'il me restera
Une nouvelle peinture serait à prévoir j'y songe vraiment mais malheureusement l'argent ne tombe pas du ciel vous le savez autant que moi
Voilà quelques photos du scoot , l'ancien proprio n'était pas très soigneux malheureusement
Voilà les seuls photos que j'ai pour le moment
J'espère tout d'même que quelques personne viendront voir mon projet !

Vendeur à risque 

Répondre en citant

Vendeur sûr
PRO MECASCOOT :
Té alu, R1400 , pvl , 70 R/T ... allez voir

Vendeur non vérifié 
Pour les clignos arrière je prévois soit de trouver une plaque avec les clignos dessus mais malheureusement pas encore trouvé mon bonheur soit de faire comme Kev2009 ! Il avait incorporé ses clignos arrieres dans les capots moteurs j'ai trouvé ça pas mal ! je lui ai donc demandé exactement comment proceder j'attend ses photos avec impatience