a propos de personnes expérimenter dans scooter chinois 4t .com il y a des membres qui proposent leur services et qui sont compétant

Vendeur non vérifié a propos de personnes expérimenter dans scooter chinois 4t .com il y a des membres qui proposent leur services et qui sont compétant

Vendeur non vérifié oui pour du discret si tu veut un de la peche tu change tes ressort poussée et embryo avec des galets de 5 ou 5.5g selon çe que tu préfère mais si tu met un kit 80cc c'est discret et inaudible la ça dépend ce que tu veut par exenple en 80cc il faut un ressort de poussée 1000 rppm er d'embryo 1500 et galets de 6.5g

Vendeur non vérifié merci a vous deux..t'as pas un lien direct pour acheter tout ca ?

Vendeur non vérifié bravo et merci ..vos reponse sont efficaces je vais jeter un oeil a tout ca ...

Vendeur non vérifié Joli le bruit, j'aimerai bien le voir en reel

Vendeur non vérifié c'est gy6.fr ils vendent des pièces uniquement pour les moteurs gy6 comme nos clic sont dotés

Vendeur non vérifié Excellent niveau moteur ! Si tu travailles un peu l'ésthétique ça peut être sympa.

Vendeur plutôt sûr Salut Camille,
Dit voir, ta prise d'air moteur forcé c'est une tnt ? Tu la adapté comment ?
Car demain je vais voir pour en acheter une mais j'aimerais savoir comment adapter avant d'acheter.
Merci.
En tous cas ton clic toujours aussi joli![]()
Kymco Agility MMC 12".

Vendeur non vérifié Interessant ton v-clic

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié excuse moi pour le retard de la réponse oui c'es du tnt mais il est plus dessu aujourd'hui car j'ai mis une turbine de refroidissement naraku donc les vis de la turbine ont une fois casser celle ci donc j'ai remis un cache turbine style carbonne avec une turbine chromé

Vendeur non vérifié et il faut juste le visser avec trois vis dessu c'est tout tu fait 3 trous tu visse et c'est bon

Vendeur plutôt sûr Alors des news du clic ?
Tu peut faire une tof du cache ventil naraku carbone sur le scoot stp car je viens de le voir chez Gy6 et je me tate de l'acheter..
Kymco Agility MMC 12".

Vendeur non vérifié J'ai exactement le même que toi en noir. Je les juste débrider. Je ne veux pas mettre de pot et de kit. Tu crois que si je change juste le vario ( le même que toi ) et les galets, avec des ressorts d'embryo et de poussé je vais avancer plus vite ?

Vendeur non vérifié Bonjour,
j'ai vu votre vidéo sur you tube exellente et j'aimerais savoir c'est quoi votre pot .
merci

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.