Voila après une longue hésitation je me permet d'ouvrir un topic sur mon "Mbk Nitro de 2009 naked"
Acheté en Aout, pas de photo "correct" tout neuf de dispo et surtout d'origine, je vous post le coloris.
Très commun bien évidement.
Apres avoir fait peau neuve le revoila Noir & blanc avec une touche de carbone en photo
il est un peut sale j'en ferai d'encore mieu
Mon chére bidalot S3, lèche roue Mtkt (une merveille)
Apres avoir vu un collègue avec un feu RX sur booster coup de foudre et hop !
Ce qui donne il n'y a vraiment pas a hésiter ça ce monte vraiment nikel
Là on vois bien la fixation, les troues de la plaque sont ex-centré ce qui permet d'avoir une tolérance de 1.5cm en gros
Récapitulatif des pièces montés:
- Coque Av & Ar BCD, 2009
- Pot bidalot S3 (Full débridé)
- Carburateur Dell orto 19
- kit Athéna 50 alu
- Optic Arrière BCD 2009
- Lèche roue arrière MTKT 2009
- Garde boue avant de rocket avec "patte MTKT"
- Béquille latéral chrome
Les pièces a veni
Guidon chrome
Potence chrome en flat (droit)
Pipe d'admission Stage 6
Nouvelle face avant faite maison pour bientôt !!
Poignet Victoria Noir logo blanc
Optic BCD avant noir
Compteur / tour stage 6
Passage de roue BCD (idée de hosker)
Variateur Hebo Manston Racing GP
Embrayage Polini Evolution 2G D.107
si d'autre idées?
J'en n'oublie je complèterai !! :>.<: Aller faite honneur au nouveau et bonne lecture !!
Dernière modification de Zazco, 10/04/2010 à 18h49
NITRO 2009 Athena Racing Alu 50, S3 Bidalot, Carbu 21 Do, Embrayage delta clutch, Variateur Dopple S2BR, Clapet Malossi MHR VL14, Filtre Doppler Air Box :-)
mais Smtr m'envoi une face avant blanche neuve je pense refaire toute la grille et d'aération avec de la fibre et des feuille en tissu, bien poncé et hop, ensuite mettre des clignotants en goute
si j'en trouve des pas trop laid ... parque la pas super d'origine..
et l'optic avant que j'ai oublié de cité arrive
Dernière modification de Zazco, 04/04/2010 à 20h21
NITRO 2009 Athena Racing Alu 50, S3 Bidalot, Carbu 21 Do, Embrayage delta clutch, Variateur Dopple S2BR, Clapet Malossi MHR VL14, Filtre Doppler Air Box :-)
Pas mal du tout se petit nitro , simple mais éficace , continue comme sa
Merci !! ta Xr6 déchire ^^
Envoyé par Bw's_13
Ton scoot est trop beau est surtout trés propre ! ^^
Aprés si tu compte changer des truk prend un phare avant et clignots arriere Mais moi je l'aime trop comme sa allez bonne continuation !
Merci pour les com's
j'ai trop hate de recevoir mon guidon... chrome avec potence... et pour les poignets je ne sais vraiment pas quoi prendre, les victoria bull noir avec logo blanc ?? (jai un bull terrier aussi donc ça glisse ) des idées??
pour cligno je laisse ceux de derrière d'origine =)