Bonjour A Tous
Je vais vous présenter mon Next que j'ai acheter 350e
il est de 2003,au debut c'etait une vrai epave =D
le lendemain de l'achat je me mis au boulot j'ai donc mis le vilo doppler endurance de mon ancien bas moteur sur celui la donc quoi de + pratique =D
en le demontant j'eu des susrprise (faisceau mort,tout les fils denuder,fils qui faisait masse)je me suis donc fait un faisceau simplifier maison et pour l'instant sa tient la route
ensuite j'acheta des truc esthetiques ( feu lexus,poignées bcd, retro ... )
la peinture sur les coques etait morte coque arriere qui tenait a une vis
donc je me suis mis au boulot en achetant une face avant tnt et coque arriere bcd
tout le reste des coques a etait peint a la bombe en blanc
VENDREDI 16 AVRIL : Serrage de mon cylindre polini corsa :'( a cause d'une chose vraiment debileun caillou qui passe par le carbu et va dans le cylindre
(Photos A Venir )
le lendemain du serrage j'acheta un cylindre athena sport 70cc vu que mon pro avait pas le athena race j'eu pas le choix
aprés le montage hop demaarage du next =D
en ce moment j'effectue les reglagesmais qui sont vraiment chiant xD je vais virer mon vario super speed control pour mettre mon vario mhr gp :p en ressort je suis actuellement en ressort poussée jaune malossi et ressort embrayage orange stage 6 serrée au derniere graduation,je vais donc passer en poussée a du rouge malossi et en ressort embrayage rouge stage 6
bon je vais vous detailler ma config
-Kit 70cc Athena Sport
-Vilo Doppler Endurance
-Pot Yasuni R
-Carbu 21 PWK Stage 6 R/T Black Edition + Cornet MHR E15
-Vario MHR GP
-Embrayage Stage 6 Torque Control MK II
-Cloche Stage 6 Wing Cooler
-Boite A Clapet Big Valve Stage 6
Bon Passons Au Photo =D
Photo0443..jpgPhoto0556..jpgPhoto0445..jpgPhoto0557..jpgPhoto0559..jpgPhoto0449..jpgPhoto0558..jpgPhoto0447..jpgPhoto0441..jpg

Vendeur plutôt sûr
un caillou qui passe par le carbu et va dans le cylindre
(Photos A Venir )
mais qui sont vraiment chiant xD je vais virer mon vario super speed control pour mettre mon vario mhr gp :p en ressort je suis actuellement en ressort poussée jaune malossi et ressort embrayage orange stage 6 serrée au derniere graduation,je vais donc passer en poussée a du rouge malossi et en ressort embrayage rouge stage 6
Répondre en citant

Vendeur non vérifié 

Recherche coque de Stunt