Salut , je vais vous présentez mon spirit , je l'ai acheté quasi neuf .Voici les modifs que je compte faire :
Esthétique à venir :
-Guidon vtt + potence -Compteur digital
-Jantes de rocket ==> Ok ! -Carter tnt chromé ==> Ok ! -Béquille latérale ==> Ok ! -Kick bcd ou ssp-Passage de roue bcd
-Clignotants gouttes d'eau ==> Ok ! -Feux arrière lexus à leds ==> Ok ! -Rétro F1 Bleu carbone ==> Ok ! -Sabot bcd
-Réhausse Tnt Bleu anodisé ==> Ok ! -Carénages str8
-Cache volute blanc + écope
-Poignées bcd
-Leviers de freins Bcd
-Maitre cylindre bcd
Config Moteur à venir :
-Kit 50 polini fonte ==> Ok ! -Variateur malossi multivar ==> Ok !
-Courroie polini renforcée ==> Ok ! -Pot Polini for race
-Carbu 17,5 Dell'Orto ==> Ok ! -Cornet MalossiEt puis tous les réglages qu'il y aura a faire Si vous avez des conseils pour une autre config je prends ^^
Voici le scoot le jour de l'achat :
Voici le scoot en ce moment , il y a encore beaucop de changements a venir .Le projet n'avancera pas très très vite car j'ai 17 ans et je ne travaille pas encore ^^
Dernière modification de Spirit67, 27/06/2011 à 11h21
J'ai horreur de ce feux tnt ( ceci dit chacun ces gouts ^^ ) Si tu prevois donc une bcd bonne continuation a part sa Jo
lie booster si tu veux voir un bleu qui vire au violet âsse voir le mien de boost ( ancien model mais bon ). Peace
J'ai horreur de ce feux tnt ( ceci dit chacun ces gouts ^^ ) Si tu prevois donc une bcd bonne continuation a part sa Jo
lie booster si tu veux voir un bleu qui vire au violet âsse voir le mien de boost ( ancien model mais bon ). Peace
je les trouve pas si horrible que ça ce feux ^^ , jvé faire un tour si ton projet ^^