Bonsoir, donc je vais vous présenter mon projet il y a 2 semaine on ma proposer un scooter a réparer j'ai accepter je me suis dit que malgrés sont asspect repoussant je pourais faire de ce typhoon une bête (esthetique/moteur) en refesant certain carenages. J'ai donc acheter quelque pièces pour que le typhoon démare et roule ce qui serait déja un exploit car je suis pas un fin mécannicien sur scooter j'ai démonter le carter de kick et je m'aperçois qu'il y a un variateur Doppler et que le rocher de démarrage et mort je me demande aussi si la joue fixe ne l'ai pas aussi je démonte le carburateur pour le nettoyer et la la catastrophe plus de pointeau je vais voir cher mon pro que je connait bien il me dit que pour des carburateur de cette marque les pièces ne se font plus alors la sa me fou la rage et acheter un carburateur coute assez cher. Mais il n'y a pas que sa je ne sait pas dans qu'elle remonter toutes les pièces qui sont sur le même axes que le variateur pourrais vous des détails s'il vous plait.

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Vendeur Premium 

. Lis les et fais nous un poste intéressant cette fois !