Merci a vous 2 de suivre le post !
Si vous avez des idée de truc a viré ou a faire...![]()

Vendeur plutôt sûr Merci a vous 2 de suivre le post !
Si vous avez des idée de truc a viré ou a faire...![]()

Vendeur plutôt sûr Alor petite news de la journé:
Taleur sortie avec "tintin17" et débridage du varioEt donc maintenant environ 67kmh sur plat et avant 46kmh sur plat
Photo :
Débridage du vario :
Photo1310..jpg
Photo1312..jpg
Sortie:
Photo1315..jpg
Video ?
Chez pas, chez pas![]()

Vendeur non vérifié Nickel sa, mais pk tes coques arriere son démonté? xD

Vendeur plutôt sûr Pour avoir accé a la bougie...

Vendeur plutôt sûr lool c'est un peu galère a avoir la bougie avec tout ces carénages, la clé a bougie était trop grande et ne serais pas passé, sympa la petite ballade avec un beau tempsy'en aura d'autre t'inquiète
![]()

Vendeur plutôt sûr Ouai grave c'est galere en plus le cadre génait
Ba ouai sympa la journé mais bon y'avait pas grand chose a faire XD

Vendeur non vérifié sympa la photo avec le nini vert
bien ci le boost roule mieux
Recherche coque de Stunt
venez en MP ci vous avez

Vendeur non vérifié Ah oéoé javai pas penser a sa, moi je l'avai fait avec un clef a filtre a huile donc c'était pratique x)

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr oui c'est sur la clé pour filtre a huile ca passe mieux ^^ mais bon , merci pour le nitro ^^ bientot du changement quand j'aurais le temps xD
et c'est claire que ici, rouler a 50, c'est avoir envi de se faire renverser lool

Vendeur plutôt sûr Petit HS psk désoler mais la flem d'ouvrir un autre post...
Donc pour faire avancer mon projet et faire vivre le post j'ai décider de vendre mes troopers
Pas de prix fixe mais merci de ne pas proposer 20€ pour le grand...
Photo :
Photo1405..jpg
__________________________________________________ _________________________________________________
HELP:
Hier soir comme tout les soir je sort trankill fair un tour, au bout de 5min de route un feu rouge (je regarde le conteur et tout va bien y me reste 7 barre d'ésence sur 8) le feu passe au vert, j'accélaire je roule 10min environ, et la feu rouge, je regarde encore le conteur et la 3 barre au niveau d'ésenceBizar !
Bon le feu passe au vert et je déside de rentré au cas ou (...)
Et sur le chemin du retour encore un feu rouge () Je revérifie le conteur et c'est déja mieu c'est remonté a 4 barre
En gros j'ai quand meme perdu 3 barre désence en a pene 15min (se qui n'est pas normalle du tout !)
J'ai demander a un pote qui travail chez MBK et il ma dit que sa venai de la jauge (que je viens de vériffier tout et normalle, et bien brancher)
Besoin d'aide pour trouver le probleme![]()
Merci d'avance...![]()
Dernière modification de =Guillaume=, 06/06/2010 à 22h47

Vendeur plutôt sûr Parfait.... personne ne suis le post
Bon grace a la vente de plusieure toys j'ai récupéré pas mal d'argent pour une 1er comande mais si persone ne suis pas la pene de posté tout sa...

Vendeur non vérifié Sisi vasi post ^^ et pour le probleme jsai pas

Vendeur plutôt sûr Le seul qui suis et qui demande des news, au bout de 2 jour quand meme ^^
Ba pour la commande sa sera : retro, kick et capot de MC
Tout sa en BCD
Je commande tout sa demain psk j'ai besoin de la CB a mon pere![]()

Vendeur non vérifié ca va faire jolie avec cette futur commende
Recherche coque de Stunt
venez en MP ci vous avez

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.