merci de la réponse !
aprés sa parrait logique![]()

Vendeur non vérifié merci de la réponse !
aprés sa parrait logique![]()

Vendeur plutôt sûr super sympa la prepa du bloc ! passe voir mon lulu (staldix) a l occaz![]()

Vendeur non vérifié j'aime trop ton projet un conseil prend des plus grosse jante avec disques paske pour freiner le pro race c'est la le tambour ki va vraiment t'aider ^^

Vendeur sûr un projet sur blaster ca change des spitro
en tout cas bonne continuation sur ton scoot qui va watter
Mon id sur le network PS3 : nikola71

Vendeur non vérifié Jolie tous sa![]()
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié la plus part des ludix sont en disque avant et tambour arriere ya que les nouveaux qui sont en disque avant arriere mais bon ...

Vendeur non vérifié les ludix blaster c' est le haut de gamme des ludix .
reffroidissement liquide a double radias, disque avant et arriére, etc ...

Vendeur non vérifié je pense que tu devrait garder le C30 parce que le R1400 bofbof pour du pro race jai un pro race avec pots pro race et franchement sa demande

Vendeur non vérifié pour te repondre mon ludix blaster et de 2005 le blaster vener juste de sortire a l'arriere c'est un frein a tambour et avant c'est a disque et les deux jante sont en 10 , je vais bientot changer la fourche et les jante par celle de jet force mes pas de suite en se momant je suis a sec.

Vendeur non vérifié merci a tout le monde pour vaut come je vous poste des new se weekend si j ai le temp.

Vendeur non vérifié a bas je m endormirai moins co* se soir !

Vendeur non vérifié Y'a des news ??
bientot project sur ma mbk 51 :p

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.