Hâte de voir sa tourné mon petit Roni !
Saaava waaatt !

Vendeur non vérifié Hâte de voir sa tourné mon petit Roni !
Saaava waaatt !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bon j'hésite entre 2-3 pot.
Hier j'ai appelé le gars ou je commande mes pièces (c'est le champion suisse en compétition scooter) et il m'as dis que le stage 6 R1400 Serait pas le meilleur pot pour le stage 6 racing
Donc j'hésite entre le MHR Réplica, Métrakit SP series ou le Stage 6 R1400 (il est trop trop beau ce pot=P)
Pot d'échappement Metrakit SP scooter vs. Malossi MHR Replica vs. Stage6 R1400 - Pièces Scooter System
Vous me conseillerez le quel? Perso je trouve que le Stage 6 est vraiment stylé mais il est plus cher que les autres et comme il m'as dis qu'il serai pas bien adapté...
Après le Malossi et le Metrakit sont le même prix mais je préfère le style du MHR maisi le Metrakit à l'air + puissant.
Et au niveau des brides, elle sont ou?
J'espère que vous pourrez m'aider!![]()

Vendeur non vérifié metrakit pas de bride ;-) et plus adaptez que le replica
sinon tu as le top perf nardo qui va bien comme pot

Vendeur Premium Le R1400 ira si tu as vraiment une grosse config et cylindre prépa, sinon le MHR fonctionne super bien avec!
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié le metrakit il a pas de bride? mais pourquoi il est homologué alors?
Et le MHR tu saurait ou elle sont les brides? (parce que si elle sont au niveaux du coude ou un endroit ou il faut couper et ressouder je le prends pas.)
Edite: Merci Floflo. Ben mon kit sera pas préparé mais j'aurai la configue qui suit...
Ouais je pense que je vais prendre le Replica j'aime bien comme elle est mise la cartouche. Mais j'aimerai juste savoir ou sont les brides. (s'il y'en a)

Vendeur non vérifié le metrakit sp est pas homologué ;-)
l'homologuer c'est le handmade ecologic

Vendeur non vérifié Ben sur SS c'est mis qu'il est homologué regarde le lien que j'ai mis avant.
Ouais je pense que je vais prendre le mhr j'viens de voire la page tuning de "norbert21530" et son scoot à l'air de marcher méchant! eEn + il a casi la même configue que moi...
Mais j'aimerai juste savoir ou sont les brides lol
Y'en a une à la cartouche et une à l'entrée, vers le cylindre??

Vendeur non vérifié ouais et meme dans le corps du pot apparement ...

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Salut,
Je viens de regarder toute les pages, t'as les même goûts que moi c'est à dire le noir mat, ca va tu te débrouille bien pour peindre avec des bombes
Bonne continuation mec

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Mhr racing et non replica serrait plus appropriéLe metrakit SP est vraiment pas mal
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.