Bon les gars je part en vaks. Je serais de retour le 20/21. Avec de la bonne nouvelles.
J'espère rentré avec des bon com'z sur le topic.
Merci a ce qui suive.
Bonne vac a tous !![]()

Vendeur plutôt sûr Bon les gars je part en vaks. Je serais de retour le 20/21. Avec de la bonne nouvelles.
J'espère rentré avec des bon com'z sur le topic.
Merci a ce qui suive.
Bonne vac a tous !![]()
Nitro all day's - stage 6 racing - 24 PWK - RHQ 12 - Overrange - Artek interne By Xx-ToOm-xx ' (;VEND SERVICE DE MONTAGE DE VILEBREQUIN ETC ... MP

Vendeur plutôt sûr Bonnes vacances a toi Tom.
Penses pas trop au nitro sur la playa lol
A bientot Mec![]()

Vendeur non vérifié Vivement que tu reçoive tout sa.
Profite bien des vac's![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Sa faisait longtemps que j'étais pas passé et sa a changéContinue comme sa mec
![]()
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur plutôt sûr Salut les gars !
De retour de vak, je apsse vous dire ke j'ai recu le vilo, la bac et les babioles. C'est chez mon pote. Mais les commande mxs j'ai pas de nouvelle .. plutot bizarre. Je vais appeler demain.
Sinon peut-être montage du vilo demain ou ben mardi parce que je repart jusqu'a lundi aprés.
A+ les gars![]()
Nitro all day's - stage 6 racing - 24 PWK - RHQ 12 - Overrange - Artek interne By Xx-ToOm-xx ' (;VEND SERVICE DE MONTAGE DE VILEBREQUIN ETC ... MP

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Ben les commande chez mxs on eté annulé. Sa m'a soulé. Mais j'ai commandé kit overrange mais pour le all days. Suivé le all days pour le moment. Celui si est moins préssé.

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Ben non. Sa dépassait les 800 euros .. Je pouvais toujours attendre .. J'ai du appeller pôur savoir..
Je vend mon vario polini hi-speed. Avec galet neuf. Très bon etat. 100 kilomètres. Nettoyé . 35 euros fdpc. MP![]()

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Ouais mais j'ai besoin d'un peu de sous. Du moment que sa part c'est bon. Je ferait mon poste de vente demain soir
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.