56 en force , envoie les photos et passe sur mon projet

Vendeur non vérifié 56 en force , envoie les photos et passe sur mon projet
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur Premium vivement les photos![]()

Vendeur plutôt sûr Photos des pièces reçu dernièrement pour le nitro :
Voila les photos du balancier, pipe/calle stage 6 pour admi vers l'arrière, filtre d'essence, catalogue MXS et stickers !.
Bientot commande chez scoot fast de : Vilo RHQ axe 12 bielle 80 , VL14 MHR nitro, joint spy vilo, clips d'ae de piston polini d.12 et calle de 5mm malossi pour la boite a clapets. Commande fin de semaine![]()
Nitro all day's - stage 6 racing - 24 PWK - RHQ 12 - Overrange - Artek interne By Xx-ToOm-xx ' (;VEND SERVICE DE MONTAGE DE VILEBREQUIN ETC ... MP

Vendeur plutôt sûr Nitro all day's - stage 6 racing - 24 PWK - RHQ 12 - Overrange - Artek interne By Xx-ToOm-xx ' (;VEND SERVICE DE MONTAGE DE VILEBREQUIN ETC ... MP

Vendeur plutôt sûr Ptite commande passé![]()
![]()
Nitro all day's - stage 6 racing - 24 PWK - RHQ 12 - Overrange - Artek interne By Xx-ToOm-xx ' (;VEND SERVICE DE MONTAGE DE VILEBREQUIN ETC ... MP

Vendeur non vérifié vannes ya pas mal de 50 t'es dou ds le 56
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur plutôt sûr Oué t'aleur jtè a vannes j'ai vu une 50 vert / blanc kawa elle m'avait l'air en 70 vu comment elle partait en weel .. Chez pas si tu connait. Chui de josselin pas loin de ploermel ..

Vendeur non vérifié ok sinon la 50 verte sa me dit rien

Vendeur plutôt sûr Okok![]()

Vendeur plutôt sûr Yo tom je poste tes colis cette aprém comme parlé sur msn
Sinon ta des nouvelles pour ton Bm?
Sa va etre du lourd sa Tom![]()

Vendeur plutôt sûr Ok ba j'espère cette aprèm c'est assez urgent faut ke sa avance![]()
Sinon ouais sa va watté tkkt pas![]()
![]()

Vendeur plutôt sûr Voilà Tom colis envoié
Je t'ai envoié les numeros par Mp
Quand ton nini est finis tu viens ou je viens jusque chez toi pour faire un petit tour a 2?
Et oublie pas ma liste
++ Tom

Vendeur non vérifié Nickel la commande ! Elle gére la prochaine commande !
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur plutôt sûr Nitro all day's - stage 6 racing - 24 PWK - RHQ 12 - Overrange - Artek interne By Xx-ToOm-xx ' (;VEND SERVICE DE MONTAGE DE VILEBREQUIN ETC ... MP

Vendeur plutôt sûr La commande que j'ai passé hier :
Huile de transmission
Ecrou d'embrauage
Ecrou de vario
Tirage rapide ssp chrome
Roulement de fourche
Assiete de ressort de poussée malossi
Joint spy vilo + transmi.
Voila. A suivre vilo etc ..![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.