Et bein, bon retour mec! Tu va pouvoir nous faire du bon! Passes à l'occazz, j'ai pas mal de pièces maintenant lol!![]()

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Oué , je vais monté tout ça le un peu demain , et le week-end prochain , car je bosse cet semaine, je suis passé sur ta page , et je suis resté bête , il a bien changé !
FINI LE SCOOTER .
MAINTENANT, C'EST LA VOITURE !

Vendeur non vérifié Oui j'ai pas mal bossé, et ce n'est pas fini avec la vente des pièces du Nitro que je viens d'acheter, je vais pouvoir faire mes dernières commandes et finir le Stunt
Il doit te tarder de tout monter! Le kit, on dirrait un 50, mais sur les photos, c'est pas évident! Le vilo trés bon choix!
P.S. le logo Malossi est coté pot sur le cylindre ou coté kick?Sur le 70 il est coté pot! Le 50 est plus cher que le 70 aussi lol!

Vendeur non vérifié Aujourd'hui , j'ai bien avancer,
J'ai demonter mon moteur , fait un enorme netoyage sur les carter , on croirais que c'est poli a certains endroit, qu'en au cylindre , c'est un 50 , j'ai fait la comparaison , mais maintenant , je me pose la question , est-ce un fonte ou alucar il est bien brillant pour un fonte mdr mais le piston est bi-segment ...
Mais le vilo , n'est pas un endurancec'est la gamme au dessus , le s1r encore plus resistant , et il me l'a fait au prix d'un endurance
Et j'ai remarqué quelque chose en plus , la derniere fois que j'avais mi des roulements , j'avais l'impression qu'il ne tournais pas , alors que les nouveaux se sont placé comme dans du beurre et tourne tres bien![]()
tout benef
Il me manque plus que la patte a joint et une clé resistorx pour demonté la pipe et les clapets et je reroule
FINI LE SCOOTER .

Vendeur non vérifié FINI LE SCOOTER .

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ha de bonne nouvelle par ici
va vite acheté ce qui te manque et commence le rodage
de la bonne pieces que ta choisi
Recherche coque de Stunt
venez en MP ci vous avez

Vendeur non vérifié Oué sa m'embete beaucoup, demain soir je vais aller en chiner au garage a coté de chez moi , car ma mere fait changé les pneus d'une de nos voitures la bas ,et avant de rentrer chez moi demain , faut que j'achete une clé resistorx pour demonter la pipe , mais je sais pas laquelle prendre![]()
FINI LE SCOOTER .

Vendeur non vérifié Oué Kev, comme tu dit de bonnes nouvellesles pieces sont parmi les meilleures sur le marché donc j'suis happy ^^
Le rodage , si mon stunt est reparé demain soir , je l'aurais fait en moins d'une semaine ^^
FINI LE SCOOTER .

Vendeur non vérifié Une petite question , j'ai reçu sa avec mon kit , et je cherche a quoi cela peut bien servir ^^'
Photo0442.jpg
Sinon voilla l'etat actuelle du Stunt
Photo0443.jpg
FINI LE SCOOTER .

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Oué donc je ne les met pas alors , la video du stunt , je vais essayé de la faire mercredi soir au plus tard , car je prefere laisser secher la pate corectement ,
deja demain soir , je ne sais pas du tout a quel heure je vais rentrer chez moi dû au boulot mais je vais essayé de bosser un peu dessus ...
FINI LE SCOOTER .

Vendeur Premium Nif plus qu'a monté le kit et vilo![]()

Vendeur non vérifié Oué , je m'impatiente a mort la !
FINI LE SCOOTER .

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.