+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 17 sur 17

Sujet : le dark sidious

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2010
    Habite noumea
    Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    alors pour contre dire certain et pour en rassurer d'autre pour effectuer se montage sa ma pris plus de 3 semaines!

tout d'abord, le piston et dans le sens du cylindre CAD la fleche coter echapement sa ne change en rien le montage sur la bielle car le piston peut etre monté

des deux coters,si je ne l'avai pas fait, les ergo serai tombé dans les lumière d'echappement et donc risque de serage cepandand il a fallut que je perse a

l'arière du piston une ouverture pour que l'admission se face plus facilement il a fallut aussi fraiser un peut le carter pour que le cylindre rentre bien.

sinon en fait c'est assez simple pas mal de temps a imaginer la chose! au debut j'avais essayer de faire un pot perso qui passer au dessu de la roue!

une cata le moteur été trop creu, pui j'ai opter pour un pot pour moteur liquide (MHR Team 2) mais trop trop long, alors finalement je suis tombé sur se

pot que je n'ais pas eu bcp de mal a adapter, puis une patte de fixation perso alu 8mm et le tour et joué!

A la question fatitique si sa marche et bin le moteur et bcp plus pointu, il emmène plus ( par contre une peut mou au depard! ) je dois encore bien

travailler sur les reglages mais en faite si on regarde bien c'est a peut de chose près la meme config qu'un moteur nitro l'admission direct et l'echapement en face

( a peut de chose près ;p)

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit juin 2010
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Ok ok, sa a l'air simple comme idée mais il ya du taff..

En tt cas , vraiment sympa !!

4. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub