coucou tout le monde
je suis en nouvelle caledonie et ici on s'eclate comme vous a faire du tuning
moi j'ais pousser le vis un peut plus loin j'ais fait de la modif inconu enfin je pense???
a vous d'en jugé
laisser vos coms

Vendeur non vérifié coucou tout le monde
je suis en nouvelle caledonie et ici on s'eclate comme vous a faire du tuning
moi j'ais pousser le vis un peut plus loin j'ais fait de la modif inconu enfin je pense???
a vous d'en jugé
laisser vos coms

Vendeur non vérifié il est superb ton spirit et javais jamais vu de modif comme ca avant et c est quoi ta configue moteur?

Vendeur non vérifié Jolie ton spirit. C'est quoi ta configuration ?
Futur config :
- Kit Stage6 70cc StreetRace
- Yasuni R Black Edition carbone
-Variateur Malossi MHR Team
- Carbu 17.5 Dell orto [OK]
- Embrayage Polini For Race

Vendeur non vérifié Configuration moteurmoteur minarelli cylindre monté a l'enver, echapement coter roue et carbu droit sortant entre les jambes quelque heure a modifier le carter et faire une pièce de collecteur pour adapter le pot
villo ARTEK K
cylindre stage 6 sport pro montage inversé
boite a clapet stage 6
carbu 24 stage 6 black edition
pot Hebo pour ACE
alumage MVT milenium avec lumière
vario mallos
joue pollini
corecteur de couple grande plage de pgo
embreyage HEBO Configuration esthétiqueguidon potence BCD Chrome
tirage rapide mouler dans la masse
coque arrière bcd RX
face avant STR8
bas de caisse str8
filtre a air HOT (subaru)
commande de frein BCD
verin pour ouverture de selle
neon led sous bas de caisse
Dernière modification de darkvador, 15/07/2010 à 11h22

Vendeur sûr Sympa, mis à part le pot qui part vachement loin derrière.. J'suis un peu perplexe car si tu à monter le cylindre avec la sortie d'échappement vers la roue, le vilo à quand même gardé ça place est donc le piston ne doit plus etre dans le bon sens, soit la flèche vers l'échappement quoi.. Si t'arrive à m'expliquer se serait cool, parce que là je suis vraiment curieux de savoir la réponse !!![]()

Vendeur sûr Vraiment original
Flow-zz, je pense que pour le piston il a tout simplement mis la flèche côté échappement.
Sinon est-ce que ça marche tout autant ? A voir ..
- Spitro MHR Team II by Tournois Racing - 18.8cvx.

Vendeur non vérifié Montage a l'envers oO ?
Tu peux nous en dire plus ?

Vendeur sûr Est-ce que t'a déja monté un cylindre tout seul ? Parce que si c'est le cas tes moteurs ne doivent pas tourner très longtempsSi on réfléchis bien, dans le cas présent, il n'aurait pas pu tout simplement metre la flèche coté échappement puisque sinon les trous d'axe de piston ne tomberait pas du tout en face du trou prévu à cet effet sur la bielle..

Vendeur sûr Si si j'en ai monté et démonté des cylindres.. Ce que tu dis est vrai, mais je disais ça car certain arrivent (sans le faire exprès) à mettre le piston à l'envers alors c'est que ça doit être possible.
Edit: et ton commentaire tu te le gardes, j'essaye juste de comprendre je peux me tromper, c'est pas pour autant que je sais pas monter un cylindre.
Dernière modification de Booster82, 15/07/2010 à 13h42

Vendeur non vérifié Slt super sympa ta modiff moteur! J'adore
![]()
Pourrais tu nous eclairer sur comment tu as fait ? Le temps passé ??
Mise a part un superbe esthetisme , coté performance ça t'as changé ou pas ?

Vendeur non vérifié tres curieux comme montage premiere fois que je vois sa ...

Vendeur sûr Certains y arrivent c'est clair, sauf que ça roule pas longtemps..
C'étais pas une réfléxion, faut pas le prendre mal, j'disais ça car selon moi c'est impossible théoriquement mais j'ai jamais essayé, j'monte une bonne quinzaine de cylindre par semaine et je ne m'amuse pas a faire ça sur les engins des clients![]()

Vendeur sûr Moi non plus je fais pas ça sur mes scooters je te rassure. On s'est mal compris alors, pour moi aussi si il met la flèche du piston coté échappement (donc inversé par rapport à la normale) il y aura un souci avec la bielle et le vilo.. d'où mon "Est-ce que ça marche pour autant ? A voir .. "![]()

Vendeur sûr Darkvador on attend une réponse![]()

Vendeur plutôt sûr Yamaha Tzr 50'---> http://www.scooter-system.fr/forums/...s-for-fun.html <---
Pot Malossi Mhr Gp : Transmission 11/42-> 12x ? . Carbu 16 DO . Gicleur 120
Mecanique Poids lourds

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.