Héhé va etre classe ce ptit BwS !
Ptit kit deco Stage6 sur carenages blanc sa lferait bien no ?

Vendeur Premium Héhé va etre classe ce ptit BwS !
Ptit kit deco Stage6 sur carenages blanc sa lferait bien no ?

Vendeur sûr merci kevnn le blanc c'est de l'appret ^^ donc o max au mois de juin peinture rouge bordo pailleté ^^ voilà encore mille fois merci kev ^^

Vendeur malhonnête Nikel l écope mais les grilles d en dessous tu aurais pu les coupé et mettre des TNt blanche mais sinon bien moulés

Vendeur sûr nikel cette face avan
plein de piece pour scooter peugeot et un peu pour nitro ICI >>> http://www.scooter-system.fr/forums/f20/87913-plein-pieces-peugeot-quelque-nitro-cher-faut-parte.html#post1135730 <<<

Vendeur sûr franchement c'est superbe continu et bon courage !

Vendeur non vérifié je la trouve vraiment moche cette face avant, mais les goûts et les couleurs ça se discute pas !
Sinon très bon projet bonne chance pour la suite !
Black Rocket:taratata:
Kit : 70 malossi sport fonte
Pot : yazuni R
Carbu : 17.5 do
Vario : Polini speed control
Embreyage : Hebo racing
Vilo : Hebo racing HPC + c4

Vendeur non vérifié je uis amoureux de ton scoot lol

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salut ton scoot est vrément trop beau et voila comment kevin fait du trop bon boulot allez voir son blog http://kevspirit2.skyblog.com c'est de la turie et sinon bonne chance par la suit et a quand la vidéo quan il serat fini???

Vendeur sûr merci tigato lol...ca fait plaisir ca...

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié quand je disais que kevspirit faisait du bon boulot!!lol!!nan mais serieu moi au débute j'était pas trop en kiff de cet optique mais kavin a gerer et ducoup ca le rend plus agressif je trouve après ton scoot c'est une tite bombe!!

Vendeur sûr MOR-TEL ( 10 carac )

Vendeur non vérifié M A G N I F I Q U E !!
Bientot la vente de mon ptit rocket

Vendeur sûr merci les mecs je suis content là , on peut dire une grand merci à kevspirit ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.