ouai, tien di moi tu veut pas un kit 80 polini euro 2?
Noir Nacré Rouge Pailleté Caméléon
Noir Nacré Rouge Pailleté Or
Noir Nacré Bleu Pailleté Or
Noir Nacré jaune pailleté Bleu

Vendeur Premium ouai, tien di moi tu veut pas un kit 80 polini euro 2?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié la face avant j'aime pas , sa fait un gros bloc , le cache compteur mtkt aurai fait plus propre ;-)
sinon on pot pourquoi tu le polirai pas pour le faire plus propre ?ps : le pot s'attache au bm au point d'attache du dessus ;-)
sinon les reste j'aime bien

Vendeur Premium le pot satache ou tu veut , sa passe les deux , moi je le met pas en haut parceque sa force

Vendeur Premium allé cette aprem changement de vario par un omega gp , je vais voir si je doit toujour tourné en 3galets ou pas =)

Vendeur Premium jhesite a mettre des neon ou led sa le ferait ou pas?

Vendeur non vérifié c'est mieux les leds

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié dommage qu'en france vous devez avoir des plaques ,
pourquoi tu la mettrais pas sue le coffre ? comme sa on le vois et sa gache pas le cul du scoot

Vendeur non vérifié Jolie ptit nitro. dommage la face avant es gaché par le compteur, et c'moi ou sur la video le compteur marche pas ?
Nouvelle configue pour 2012, bye le BB, en attente...

Vendeur plutôt sûr Vraiment beau se nitro malgrer la face avant le compteur sa gache vraiment tout :S mais bon c'ets mon avis
si sa te plait a toi
Yamaha Tzr 50'---> http://www.scooter-system.fr/forums/...s-for-fun.html <---
Pot Malossi Mhr Gp : Transmission 11/42-> 12x ? . Carbu 16 DO . Gicleur 120
Mecanique Poids lourds

Vendeur Premium Ouai je sais , beaucoup de personne aime pas la face avant mais bon au moin jaurais fait ma premiere mono fait maison , je vais surement macheté une face avant normale et moulai avec les grille daeration , et petite nouvelle , pack overange acheté , avec embro mhr delta clutch , cloche wing bell , mouahahah sa va marché fort

Vendeur non vérifié nikel ces achats =)
Nouvelle configue pour 2012, bye le BB, en attente...

Vendeur Premium par contre petit probleme de tour , mon scoot a perdu 1000t/m , je pense a la segmentation , et mon ralenti et 1000 tour plus haut que d'habitude

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.