Voir les résultats du sondage: Nouvelle peinture : Laquelle ?
- Votants
- 28. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
-
Noir Nacré Rouge Pailleté Caméléon
-
Noir Nacré Rouge Pailleté Or
-
Noir Nacré Bleu Pailleté Or
-
Noir Nacré jaune pailleté Bleu
-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
Venez également sur le nouveau forum voir mon projet !!
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit juin 2010
Habite St jean de braye
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr 
Envoyé par
BoosterN93
Ben oui et alors ? il fait sa vie ok, j'ai dit quelque chose contre lui ? J'ai juste dit a flo que s'il aurait été chez tournois ça aurait été surement plus rapide. et pour les tarif désolé mais c'est plutot kif kif hein meme un peu moins cher tournois je pense. Tu dis 260e mais il t'a fait un prix comme tu l'avais dit avant car sinon c'est bien plus, prepa bloc et cylindre c'est 275e et microbilage bloc 20e et cyl 20e aussi donc tu as déjà tapé les 300e normalement.
Microbiller un cylindre pour 20 euros --' , ensuite je suis d'accord avec toi mais question prix , comme tu le dit il lui as fait un prix , que peut etre soudé aurait pas fait .. Les perfs sont limites tous les mêmes c'est les réglages qui font les chevaux , ensuite quand tu regarde bien en allemande les podium on était pour Nico Leboeuf ( prepa par drug , régler cher drug ) , le bi en 2fast86 de caty et medhi ( prepa chez drug )
Comme des podiums chez soudé sur le moteur de semir , donc je pense que les 2 sont pareille .
Maintenant si il as préférez aller chez drug c'est lui que sa regarde ( je lui est conseiller drug )
Spirit Lc ` Stage6 Racing ~ Rse-Racing _

-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Nitrow45
Microbiller un cylindre pour 20 euros --' , ensuite je suis d'accord avec toi mais question prix , comme tu le dit il lui as fait un prix , que peut etre soudé aurait pas fait .. Les perfs sont limites tous les mêmes c'est les réglages qui font les chevaux , ensuite quand tu regarde bien en allemande les podium on était pour Nico Leboeuf ( prepa par drug , régler cher drug ) , le bi en 2fast86 de caty et medhi ( prepa chez drug )
Comme des podiums chez soudé sur le moteur de semir , donc je pense que les 2 sont pareille .
Maintenant si il as préférez aller chez drug c'est lui que sa regarde ( je lui est conseiller drug )
Ben wai je sais tout ça c'est juste que actuellement ces delais sont super longs, c'est pour lui que je dis qu'il aurait du aller chez soudé, c'est vous la qui pinaillez oh drug drug drug juste parce que je lui a dit que les delais auraient été plus court chez soudé.
-
Gold Member

Inscrit septembre 2007
Habite Mont-de-Marsan (40)
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Lol toute facon pourquoi etre pressé ? la saison n'a pas encore pointer son nez !
-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium 
Envoyé par
Guii
Lol toute facon pourquoi etre pressé ? la saison n'a pas encore pointer son nez !
C'est sur
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur