-
21/07/2010 à 20h40 - Vivacity GRANDE RENOVATIONS !
#1 Nouveau membre

Inscrit mai 2010
Habite Plougonvelin
Roule en Peugeot Vivacity Sportline
Vendeur non vérifié Petite histoire avant de commencer le projet. J'ai eu ce scooter tout pété, horrible bleu et gris il y a un an. J'avais demander a mes parents un scooter VERT. Il me l'on donc repeint en VERT. Mais a priori, il n'avait pas bien compris. Le peinture de bonne qualitée mais mal peint, ça donne un truk bizzard. La peinture n'était pas lisse, des morceau de peinture partaient parfois. Puis le scooter est tombé à l'arrêt, donc rayure sur le côté.
Je compte donc rénover ce vieux Vivacity de 10ans. Mon projet : Creer un des seuls Vivacity MONSTER ENERGY 
Finit le BlaBla, voici la tête du scooter avant le changement :

Bon, je décide de tirer les carénages du haut à l'avant, donc ça donne un effet 'Street', puis de tirer l'affreux garde boue à l'arriere.

Je vais repeindre le scooter avec un ami (Yamaha 50 Cross) et mon Parrain (Dealim 125 Roadwin). Faute de moyen, ça sera la bombe de peinture qui sera préféré !
Si vous avez des autocollants MONSTER ENERGY, des pingnées noir et verte, des cales pieds, ..., qui ne vous servent a rien, ça serai cool de me les envoyer ça m'arrangerai beaucoup !! Je le répète, je n'ai pas beaucoup de moyens...
Donc je compte beaucoup sur la récup' !!
Des nouvelles Prochainement.
Dernière modification de J.ohan-LP, 21/07/2010 à 21h06
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juin 2009
Habite Sélestat
Roule en Piaggio NRG MC2
Vendeur sûr 
Envoyé par
J.ohan-LP
Si vous avez des autocollants MONSTER ENERGY, des pingnées noir et verte, des cales pieds, ..., qui ne vous servent a rien, ça serai cool de me les envoyer ça m'arrangerai beaucoup !! Je le répète, je n'ai pas beaucoup de moyens...
Donc je compte beaucoup sur la récup' !! Des nouvelles Prochainement. T'es gentil toi... si t'as pas d'argent pour acheter 2 stickers tu te lance pas dans un projet comme ça ... !
Bonne continuation !
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2010
Habite Plougonvelin
Roule en Peugeot Vivacity Sportline
Vendeur non vérifié
Non, mais il vaux mieu recycler plutôt que acheter de nouvelles pièces ^^ Si personne n'a rien, je prendrai moi même évidament
-
Habitué

Inscrit juin 2009
Habite houesville
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
ztaps
T'es gentil toi... si t'as pas d'argent pour acheter 2 stickers tu te lance pas dans un projet comme ça ... !
Bonne continuation !
+1 !
-
Gold Member

Inscrit décembre 2008
Vendeur non vérifié
Un projet pas très évident, car oui comme on t'a dit, si t'a pas assez de sous pour t'acheter quelques stickers, tu va pas allez loin.
Bonne continuation quand même
Mes projets : - Trekker Furious full black ; Clique ici
Mes ventes : - Pot léovince v6 Hand Made, full black (Moteur am6) ; Clique ici
- Recherche pot pour Trekker furious, pot de détente ; Clique ici
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur