D'acc ! Tu arroses tout de patte à joins et c'est réglé![]()

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié ba c'est clair moi j'aime bien mettre de la pate a joint en + mais elle avait séché dans la bagnole cte conne.. on va voir avec le 75 si sa marche, sinon bah jpense qui va falloir investir dans un tube de pate et redémonter le cylindre (enfin jespere que sa vient du cylindre et pas d'ailleurs)

Vendeur non vérifié bon bah sa watt![]()

Vendeur Premium Merci a guillaume45 , sa watt super bien , bougie marron , pot sito débridé , vario multivar + embro fly + cloche stage6 monté sur le nitro![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié gicleur![]()

Vendeur Premium sa watt tres bien maintenant , reste quelque bricoles a faire et sa sera tous![]()

Vendeur sûr 
Vendeur Premium hey monsieur Stéphane sa fait plaisir de voir sa bonne continuation

Vendeur non vérifié très bien tu nous a fait un beau scoot![]()
dessins de scoot gratuit:http://www.scooter-system.fr/forums/f24/180978-dessin-gratuit-visualiser-scoot.html

Vendeur non vérifié Comme promis , je te met un commentaire ! bon ptit nitro ( meme si le stunt reste mon preferé !)
FINI LE SCOOTER .
MAINTENANT, C'EST LA VOITURE !

Vendeur sûr C'est nickel si sa démarre![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium J'ai été un peu radin en photos je sais mais demain sa va changer !![]()

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.