salut j ai se neo's et j ai bosser pas male dessu je voulais s avoir se que vos en penssier
critiquer si vous le trouver moche

Vendeur non vérifié salut j ai se neo's et j ai bosser pas male dessu je voulais s avoir se que vos en penssier
critiquer si vous le trouver moche

Vendeur plutôt sûr Ca va il est joli j'aime beaucoup la face avant par contre j'aime pas du tout les découpes numéro dans les carénages lattéraux arrière
Et puis les jantes d'ovetto sont vraiment pas belle :/
Bonne continuation !

Vendeur non vérifié merci de ton avis

Vendeur non vérifié Juste les aérations de nitro trop hautes et mal moulées , le dégradé sur le cache batteries , les découpes de numéros . et la bonbonne elle sert à quoi ?
et enlève le garde boue

Vendeur non vérifié ses un kit nos vide malheureusement
on me la donné je l ai mise pour le fun ^^
si non ma congig ses:
kit 70cc stage6 street race fonte
carbu dellorto 17.5 gigleur 120
clappet pollini
po stage6
poumon mallossi
vario pollini poid 4.5

Vendeur non vérifié 0k ^^
Sinan v'la mon ovetto
Mon Ovetto By Lucas

Vendeur non vérifié bah les jantes vertesc'est pas commun sinon ouaii pas mal moi j'aurais preferer un full black brillant ou mat
![]()
scoot vendu

Vendeur non vérifié merci je voulais etre a par des autre lol ai reussi mais sa a pas l aire de plaire merci de vos avis =)

Vendeur non vérifié Si il est sympa mais la face avant n'est pas tres bien faite

Vendeur non vérifié en faite la face avant tous le monde la moule alors j ai voulus donné un style genre comme nos grand pere faisais sur les camino faire style casquette en suite ben je pouvais pas la moulé car j ai une 2 eme batterie a l inteireure pour par que les flic savent griller mon rupteur

Vendeur plutôt sûr salut moi je trouve que le vert y clake bienapres un full blanc aurait etre mieux peut etre mais il est bien quand meme
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.