bonjour a tous je vais vous montré comment préparé un tkr avec refroidissement a air en refroidissement liquide cette modification s'avère assé importante quand on augmente de cylindré dans mon cas j'ai testé un cylindre 70 DR qui ma vite déçu en refroidissement a air j'ai eu l'honneur de serré mon kit 70 dans une descente le refroidissement na pas fais correctement son travail les segment on fondu ainsi que le piston bien sur le coté le plus touché du piston est a l'opposé de la turbine de refroidissement voila un peu le truc qui ma donné l'idée de le monté en refroidissement liquide ... je vais aussi vous montré la préparation entière d'un carter d'un tkr furious a l'origine en bête de compet ... après que mon scoot avais serré j'avais plus la motivation ainsi que les moyen pour changé de moteur donc j'ai laisser trainé mon scoot au fond de mon garage comme une vieille épave pendant un peu plus de 1ans... puis ya pas si longtemps que sa j'ai décidé de le préparé pour le circuit donc je vais vous faire partagé en même temp que moi chaque modification de mon tkr en espèrent aidé les plus novice de ce forum![]()

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Laisse une trace 

Vendeur sûr