salut totu le monde donc je fais ce petit post juste pour me fair eun petit kif car il y a 5 jours en me l'avant le smains et regardant un carter d'ovetto j'ai eu l'idee de faire un bi-cylindre ultra simple pas cher donc ensuite en ayant vu le projet de race and style (vraiment bien) et en repreparant un bi-cylindre d'un client je me suis dis allé je vais essayé meme si ca marche pas ca me coutera un carter d'ovetto et un bloc d'alu
donc vendredi j'ai commence a coupé le carter d'ovetto en gros 15 minute de boulot apres hier j'ai ete achete la matiere a la fonderie vers chez moi et aujourd'hui normalement je fini le montage de l'assemblage des 2 cotés (oui se sera 2 moteur assemblé et non un carter taillé masse car d'une pas le tps et le smachines pour et surtotu pour avoir un volume identique dans chaque carter )
pour la configue ce sera au bon vouloir des marque que je contacterais pour avoir de spieces pas cher gratuit
ok donc carter central fini reste juste a mettre la goupille de centrage demain matin car plus le temps donc jeu embase cyl au centieme ainsi que les porté de roulement donc demain mise en place du centreur grace a une goupille sinon merci de pas me demander comme tu as fait ca et ca car voila honnetement je prefere avoir un poste avec des photo s et commentaire tranquille plutot que tu aurais du faire ca et ca donc j'ai fait un carter centrale en environ 7 heures donc a vous de jouez
![]()

Vendeur non vérifié 

Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr

.
:

j'deconne