J'avoue mais bon ca me soul d'acheter un compteur ... car après j'aurai pu lessence Et plu d'huile ... la merde quoi ( mais j'y avait penser au guidon ^^ et a la peinture ... ) merci pour ton coms ca fait plaisir![]()

Vendeur non vérifié J'avoue mais bon ca me soul d'acheter un compteur ... car après j'aurai pu lessence Et plu d'huile ... la merde quoi ( mais j'y avait penser au guidon ^^ et a la peinture ... ) merci pour ton coms ca fait plaisir![]()
:mdr: Mon Projet :!:
$p!r!T£ By L&Xouu
Ma Vide0 Par Dyal92 :==> Clique <==
Projet monsteux sur Maxiscoot ==> Clique

Vendeur malhonnête 
Vendeur non vérifié j'attend plus qu'un compteur et c bon ...
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur malhonnête on a qua en recuperez un a la casse ??? non ???

Vendeur non vérifié Pk pas ... et toi dyal tu passe en Vtt aussi ??? bon bientot photo de l'alarm ... ( meme si pas très interessant ) mais très dur a installé ... n'est-ce pas dyal 92 ??
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur malhonnête ouai lol j'en est chiez avec ste put*** d'alarme a la co*^^

Vendeur non vérifié Allé Les gars UPUP
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur sûr bon debut !! bonnne continuation

Vendeur non vérifié merci mais La le scoot est bloquer car g peter le fusible en roulant et ce qui fait que ca a completement déregler toute l'alarm ... et mon alarm c mis en coupe circuit ...
certain von me dire ( Débranche ton alarm ) mais lalarm est brancher directement a la batrie ... et d'autre diront : ( ba coupe ta batrie demare au kick ) sauf ke g un coup circuit S.A.S ce qui fait que sans batrie le scoot ce met automatiquement en coup circuit aussi ( scooter involable me dirait certain :p ) le seul truc c d'aller au garagiste ou je les acheter
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur malhonnête Bon aujourd'hui avec lexouz
on était en train de roulez tranquil ^^
puis on vois les flics en x8 ^^
il me dit non tkt c les munipaux il peuvent pas dépassez la ville mon cul ouai 45€d'amende nous 2 ^^
lui pour son pneu lisse et ses ampoules bleu
moi pour le bruit

Vendeur malhonnête 
Vendeur non vérifié mdddrrrr JUSTE POUR INFO JE DEVAIS PRENDRE 315€ CAR G 5 AMPOUL BLEU .... ^^ donc 45x5 + 90 ( pneu ) et oui police de merde ^^
UP LES GARS SVP
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur non vérifié pas d'amis sur mon post mddr
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur malhonnête Faut dire que le flic que j'avais il etait simpas lol il a vue le kit il a rien dit par contre leur x8 avancez pas mdr

Vendeur non vérifié Mdr avec ton kit 50 tu veux qu'il te dise quoi vers nanterre puteauxx surenesne c'est trankil il s'en foute il ont vu que tt nouveau avec ton nitro et hop il vouler te montrer qu'il faller pas que t'aille trop loinavec ton scoot c'est sjute ca tkt connaisance de cause tkt pas maintenat plus de controle rien quans je roule alelr bon courage merci encore pour la pompe a huile !!