c pas son kit ki fait du bruit specialement c suroutout son pot hebo !! mddr bientoit des new photo mais jui tombé en panne alors m.. merde lool

Vendeur non vérifié c pas son kit ki fait du bruit specialement c suroutout son pot hebo !! mddr bientoit des new photo mais jui tombé en panne alors m.. merde lool
:mdr: Mon Projet :!:
$p!r!T£ By L&Xouu
Ma Vide0 Par Dyal92 :==> Clique <==
Projet monsteux sur Maxiscoot ==> Clique

Vendeur non vérifié Configue :
pot : bidalot S2R
vario : malossi multivard ( ressort pousser blanc , ressort d'embrayage embrayage blanc )
carbu : origine + gicleur ( a me conseillé )
a voir :
haut moteur : kit 50 ( a voir )
carbu : 17.5 D.O
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur non vérifié Bon ya pas bcp de mec ici c rellou putain![]()
bref pour ceux qui sont vite fait discret mais qui pose pas de com's alors un guidon vtt arrive je ne c pas quand potence carbon et guidon cromé et les reglage on etait fait ce matin je fait une vidéo ce soir ::d aurevoir a tous
Et metai des putain de com's merde![]()
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur non vérifié vous me faite chier a pas laisser de com's moi j'arrete le post
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur non vérifié Mon ProJeT : --> http://www.scooter-system.fr/forums/...-en-prepa.html
YaMaHa Bw'S 2o05 StaGe 6** RacinGAlluMaGe PvL![]()

Vendeur non vérifié oé mais ca fait trop de bruit ...
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur non vérifié oé mais ca fait trop de bruit ...
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur sûr il et bo ton scoot jaime bien mais d jnate de rocket guidon potence moule ton optique avant et une nouvel peinture et il dechiras encor plus

Vendeur sûr Mets des + grosse jantes
Avec le guidon vtt sava faire bien, continue, un ptit boost sobre et classe sa sfai de + en + rare sur ce forum lol

Vendeur non vérifié merci les gars ca fait plaisir donc jespere que vous suivé encore donc aujourdui g mis un otocolant cabon a la place du bleu du bidalot ... donc les jante je v peut etre metrre des nitro mais faut ke je trou une system de disque arriere g deja les jante ou alors les rocket pk pasmais je verra plus des nitro
et le guidon + potence ca va arriver ... des photo demain soir de la cartouche et puis le guidon c a voir pour la date merci les gars
![]()
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur non vérifié Je commence le stunt bientot des vidéo ... et le scoot serra repeint très surment en noir donc prjet a suivreet pour les jante peut etre un pote va me les vendre
rocket
![]()
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur non vérifié bon place au video de stunt ... g deja fait mieu mais voila les video ke g prise ... qu'en penser vous pour un debut
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur non vérifié Okay le svideo veule pas se mettre mais bientot du lourd avec de la maille qui rentre dans le compte en baque a peut pret 400 € 500 e je v aider un pote A mixé en boite donc boite = mix = tutunevoila^^ donc pour le moment je c pas ske je v acheter ^^[COLOR="Red"] mais je c ke je veux des jante de rocket donc si quelqun en a kille balance
! [/COLOR]
$p!r!T£ By L&Xouu

Vendeur non vérifié ça avance pas tout ça ! :ahhh:
allez tous voir mon nitro et lachez des comm's !:ahhh:
Nitrocrew24
24 tkt represente !^^! :ahhh: :mdr: :ahhh:
Mon projet: http://www.scooter-system.fr/forums/...ad.php?t=13382
allez mettre des com'ss lol ==> http://nitrocrew24.skyblog.com

Vendeur non vérifié bon jai vu sr le post de nono ke tallé recevoir d sousou ^^ dc jai envi de dire ke 1 ptit kit et 1 pti carbu sannonce :p lol a+ mec ten a penC koi dmon boost alor :p ?
Mon ProJeT : --> http://www.scooter-system.fr/forums/...-en-prepa.html
YaMaHa Bw'S 2o05 StaGe 6** RacinGAlluMaGe PvL![]()