desole eldiablo du 06 c'est mon ancien conte car on me la pouri lancien

Vendeur plutôt sûr desole eldiablo du 06 c'est mon ancien conte car on me la pouri lancien

Vendeur plutôt sûr bon cette aprem je me fesai chier donc je suis aller a mbk malheuresement ( pour ma carte bleu qui a ue mal)
et je suis rentre avec allumage mvt premium digital direct
bougie
arrache volant magnetique
et pige
et cable ngk competitionIMGP0216.jpgIMGP0217.jpgIMGP0218.jpg vous en pencer quoi sa devrai mieu marche

Vendeur plutôt sûr bon demain je vais a mon garage car biento il va avoir du nouveau
peinture du cadre en noir brillant
et jenvoie quelque piece a polliseur85
block moteur
pot yasuni c16
foureau
maitre cylindre
etrier arriere
mais 2 jante
des photo seron mise si j'ai du monde qui suis bien sur

Vendeur plutôt sûr personne ne suis

Vendeur non vérifié pas mal se projet je suis il va tue en black et chrome

Vendeur plutôt sûr Je suis![]()

Vendeur plutôt sûr je suis aussi pas mal tout sa
rocktro big evo 94cc for run

Vendeur plutôt sûr a enfin du monde qui suis je commence a avoir peur

Vendeur plutôt sûr colie pret a partir pour polliseur du 85 que refaire une tite beautééééééééééééé

Vendeur non vérifié Je suis mec , bien bien ton projet![]()
. PROJET 2011 .------.. SPIRIT BCD RX NOIR ET VERT ..LIEN DU PROJET :

Vendeur non vérifié Salut , bien ton spitro, par contre juste un petit point négatif l'amorto je le trouve trop gros ...
Sinon bonne continuation je suis ton projet ;-)
Mes services de Chaudronnerie = >> http://forum.maxiscoot.com/marche-di...udure-tig.html

Vendeur plutôt sûr justement moi c'est sa que jaime car je veux un scoote unique et jai jamais vue un scoot avec un amortiseur de gsxr 1000 et il fait gro psk ya pas de coque

Vendeur plutôt sûr bon aller les mec touse a vos clavier et donner moi des idee pour des coque ques que je pourai metre moi javais pence a metre un arriere de r6 modele 2006 piste mais j'ai encore des doute et pour l'avant je ne c'est pas du tout quoi metre donc a LAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Vendeur plutôt sûr aller j'ai vraiment besoin de vous

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.