Qui avancera pas a tres grande vitesse je vous previen
J'ai acheter un Runner 2009 pour pas trop cher et j'ai dans l'idée de le retaper un peut ^^
Je l'ai acquis deja debridé avec un pot touring lui ausSi debridé. Ce qui me fait monter a 93km/h compteur Runner et a peut pres 85km/h compteur voiture xD ( L'ecart de fou qu'il y a entre les deux )
En plus de tout cela j'ai une alarme TNT, une jupe pour le froid/pluie, et une chaine + mini u.
L'etat a l'achat :
Le pot est un peut rouiller, et le scoot legerement poussiereux dans l'ensemble
Le clignot avan droit qui par en couille severe ( il m'a literalement peter dans les mains quand je l'ai demonter >< )
Ensuite j'ai retirer la jupe qui cassai un peut son look d'origine bien agressif
J'ai retirer aussi le garde boue arriere
Donc pour resumé :
Le bon : Il roule super, demarre du 1er coup, pas cher héhé, alarme + chaine + jupe en plus ^^
Le moin bon : Quelques carenages eraflés, levier de frein arrriere tordu a 90° quasiment, repose pied haut, celui de gauche, casse >< ( voir photo ci dessou )
Le gars c'est pris une petite chute ...
Les modifs :
19/06/2011
La 1er commande chez maxiscoot : PHOTOS PAGE 3 Rupture de stock sur deux articles O_o
- Feux arriere a LED avec cligno integrer STR8 RECU PHOTOS PAGE 9
- Ampoule de position a LED rouge KOSO RECU PHOTOS PAGE 9
Donc 4 a 6 semaine de delais ...
Voila la commade :
EDIT : Un tableau de correspondance des couleurs (schema de cablage ) : CLIGNO = FONCTION = RUNNER 2009
Une bombe Noire
Une bombe de vernis HT
( Les deux neuves, en sale etat pour la montana, mais jamais utilisé )
Plein de stick : Stage 6, Polini, MXS, Sprinter ^^
12/08/2011
Carter de kick Peint
22/08/2011
Commande
( Future mise a jour pour les commandes suivantes )
PS :
Si quelqu'un sais ou je peut trouve un support de plaque un peut comme celui ci, voir le meme, qu'il me contact par mp ( Meme si j'ai une astuce pour le momen je suis toujour a la recherche d'un support comme celui ci merci )
Dernière modification de M.Piou, 28/08/2011 à 19h10
+1 Moi j'en ai dessiné un et on me le fait en usine ! ça permet de l'avoir à ton gout et puis c'est pas très onéreux ! En tout cas vraiment beau ton Runner en noir mat ça le fait ! Tu comptes laisser cette couleur ? Puis de la bonne pièces et faut dire que à 85km/h compteur voiture c'est déjà sympa
+1 Moi j'en ai dessiné un et on me le fait en usine ! ça permet de l'avoir à ton gout et puis c'est pas très onéreux ! En tout cas vraiment beau ton Runner en noir mat ça le fait ! Tu comptes laisser cette couleur ? Puis de la bonne pièces et faut dire que à 85km/h compteur voiture c'est déjà sympa
Vu toutes les rayures et eraflures a la con je vais me faire un poncage / peinture et garder le noir matte ou opté pour une peinture camouflage ville ( blanc gris noir ( matte :p ), plus des decoupes dans les carenages a l'avan et peut etre sur les cotés mais pas sur encoOre.
Sinon pour ton truc en usine c'est cool t'a une photo a posté ? pour bien le voir
Et les 85km/h je suis pas decu ouii, ya moyen de s'amuser
Vu toutes les rayures et eraflures a la con je vais me faire un poncage / peinture et garder le noir matte ou opté pour une peinture camouflage ville ( blanc gris noir ( matte :p ), plus des decoupes dans les carenages a l'avan et peut etre sur les cotés mais pas sur encoOre.
Sinon pour ton truc en usine c'est cool t'a une photo a posté ? pour bien le voir
Et les 85km/h je suis pas decu ouii, ya moyen de s'amuser