bien la commande
par contre le kit déco rockstar je trouve que sa fait trop sobre^^
et pense a acheter un sabot aussi, genre un de 690ktm mais version enduro, il coute une 20aine d'€

Vendeur non vérifié bien la commande
par contre le kit déco rockstar je trouve que sa fait trop sobre^^
et pense a acheter un sabot aussi, genre un de 690ktm mais version enduro, il coute une 20aine d'€
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Le sabot je sais pas , j'en vois pas trop l'utilité ^^
Sinon , le mandat pour les coques est parti, et demain j'en fais deux autres pour un guidon avec tirage rapide et poignée d'embrayge : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/249867774.htm
et la bac hebo, antiparasite ngk et pipe pwk mvt
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/254669899.htm
Sinon les nouvelles, toujours en négoc avec mes parents pour ramener la moto à paris, je pense que je vais leur dire que pour noel je prend le nouveau blouson airbag moto ( tant pis je sacrifie un noel... ) et je remet cligno, frein pour le feu arrière, klaxon et cartouche pour faire moins de bruit.
Je la rebriderais aussi , je leurs dirais que j'aurais re-bridé la moto avec cone dans le pot et grille carbu (lol) mais en fait je ferrais rien et je mettrais un limiteur, que je laisserais toujours à 50 mais c'est juste pour pas devoir changer de pot et débrider le carbu à chaque fois que je vais en bretagne ^^'
Pour la ramener ya plusieures solutions , par la route ( 600km donc une journée de route par les nationales, avec un putain de plan pour être sur de trouver une station service tout les 150/200 km si je prend une bouteille d'1.5l en plus ( peut être je je fixerais un bidon de 5l sur la coque arrière.. )
Ou alors le transporteur, mais la c'est facile 150/200€ .. et si il faut faire ca a chaque fois que je vais en bretagne aller/retour..

Vendeur non vérifié Mandat cash pour le guidon , la bac et l'antiparasite commandés![]()

Vendeur non vérifié Fourche inversée showa : OK !
Le mandat part lundi..
Et elle a déja les protèges fourreaux.
Jvais avoir du taf pendant ma semaine de vacance en Bretagne.. Jpense que je vais mettre a nu la moto pendant 2/3 jours pour poser la fourche, adapter les coques, peindre/polir des pièces, poser le guidon, la bac etc ..
Et si j'ai la motiv le cadre en noir, mais la faut voir, noir brillant ou noir mat ?
Vous en pensez quoi ?

Vendeur non vérifié ouai faut voir mais faut tout demonté pour repeindre le cadre ^^
tu devrait le faire comme les derbi d'origine, sa fait un mélange de brillant et de mat
Projet sur derbi :
vend :
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Satiné?
Oui je fais un démontage entier, je veux lui donner un coup de jeune et propre, faut que je remette les cligno aussi, que je fabrique un support pour mon feu et mes clignos etc ..
Peut être aussi un passage de roue alu, par contre j'ai vu sur un tuto qui fallait mettre une 2nd plaque devant l'amorto, pour éviter qu'il prenne la boue.. Mais c'est pas grave qu'il prenne la boue non ? C'est le pailoli jaune d'origine ..
EDIT: Ah oui aussi je voulais changer mon amorto arrière pour un réglable, vu que pour le cross il me faudrait un réglage plus souple, et j'ai vu ceux de drd, mais je sais qu'ils sont plus longs, donc ma question est, la moto sera ré-hausser de beaucoup ? ( avec la précontrainte au minimum )
Dernière modification de funkitown, 19/11/2011 à 16h49

Vendeur non vérifié Alors d'après le pote de mon père les carénages sont arrivés en Bretagne
Je paye pour l'inversée demain, et la bac l'antiparasite le guidon etc.. Sont en chemin .
Par contre c'est la grosse déprime, je pensais pas pouvoir m'attacher autant a une meule, je pense tout les jours a elle, je fais qu'en parler a mes potes (qui commencent eux aussi a péter un cable ^^ )
Tout les soirs j'essaye d'un parler a mes parents mais ils aborde pas mals de sujets grave en ce moment ( grand père mal au point et oncle quasiment en phase terminale .. ) ducoup je suis sur d'entendre le "lache nous avec ta moto, pense aux sujets plus graves etc"
Dès que je me met a en parler hop changement de sujet impossible de déballer mes arguments.. Pourtant ya un mois j'avais eu une piste, au resto a force de faire la gueule on a fini par parler, j'ai pu expliquer a ma mere que le velo était plus dangereux que la moto, elle était d'accord mais m'a dit : Pour l'instant on te dit pas oui mais pas non non plus, on va en parler ..
Le vélo que mon père me prête est une vraie merde, samedi ya la sonde de la dynamo qui s'est pétée, en se pétant a entrainer le cable qui va jusqu'au feu, donc me père me dit de l'emmener reparer chez décat ( 10 bornes de chez moi, impossible de réparer sois même a cause des vis spéciales kifontbienchier.. )
Donc je devais l'emmener réparer samedi prochain , et la ce matin au milieu de mon chemin l'axe de roue qui se barre ! ( enfin la vis qui maintient l'axe en place )
impossible de retrouver l'écrou ducoup obligé de rouler a 2 à l'heure, failli arriver en retard..
En plus 5 bornes aller/retour tout les matin et tout les soirs dans le froid, en plus en montée pour l'allé, j'en ais vraiment mais vraiment marre ..
Depuis 1 semaine avant de m'endormir je réfléchi, et je me dit que je pourrais faire une "fugue", prendre le train a 7h du mat un jour ou j'ai cours ( il s'en rendront compte qu'a 18h .. ) , go en bretagne, a la gare je prend le car qui me dépose devant chez moi, je prépare la moto et la répare, et le lendemain 7h je pars pour 600km jusqu'a paris .. Avec gros sac a dos, jerricane, outils, bougies, et un itinéraire bien préparé ..
Arrivée vers 17h a paris, et ils pourront rien dire devant le fait accompli .. Il m'engueuleront, ou ils pleureront, je sais pas..
J'aurais laissé évidemment une lettre dans ma chambre avec ou je suis parti pourquoi et comment ..
Evidemment c'est super extrème comme "solution", mais comme je suis plutot du genre impulsif je sais que si je pète un cable je suis parfaitement capable de le faire ..
Que faire![]()

Vendeur plutôt sûr Du nouveau pour la ramener à Paris ?

Vendeur non vérifié Pour la ramener je pense que c'est mort, mais je vais peut être en avoir une 2nd pour Paris
Fourche recue, par contre j'ai une question, c'est donc la deuxième fourche showa que j'achete.
Sur la première, je pensais que yavais un souci parce que un fourreau amortissait normalement, et que l'autre n'amortissait seulement qu'au bout de sa course, et de facon très molle..
Sauf que c'est aussi le cas de la nouvelle !
Donc je commence a me demander si c'est normal ..
Il faut que je laisse comme ca, ou il faut que je rajoute de l'huile de fourche dans le fourreau qui amorti pas/peu ?

Vendeur non vérifié essaye de vider le liquide et t'en remet du neuf.
selon l'utilisation tu peut aussi changer les ressorts de fourche en fonction de ton poids, du terrain...
Projet sur derbi :
vend :
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Ben je me demande si c'est pas normal parce que la première était aussi comme ca ( enfin elle fuyait ) et le vendeur me dit que c'est normal ( mais je me demande si je peux le croire)
EDIT: Après une petite recherche c'est en fait normal, donc j'aurais pu me servir de la première fourche que j'ai acheté !
Tant pis, puis si un jour ca me prend grace a la première fourche je pourrais me faire une fourche double disque (en prenant le fourreaux avec la patte pour l'étrier de la première fourche )

Vendeur non vérifié Quelqu'un a une idée pour mon problème?Adaptation fourche Showa sur derbi
Sinon j'ai installé le nouveau guidon, l'antipara ngk, les carénages ktm( magnifiques OO ), tirage rapide etc..
Séance photo demain si je réussi a régler le problème de ma fourche !
Sinon comme vous le savez je suis a paris le reste de l'année et comme vous le savez je ne pense qu'a la moto pendant que j'y suis..
Ben j'ai réussi a oublier mon casque et mes clées a paris ! Alors que j'ai pris mon blouson et ma fourche !
Ducoup j'ai été obligé de ponter mon neiman( en gros voler ma propre moto)..
Tant pis j'en profiterais pour placer un inter ça me fera une sécu antidémarrage en plus ..
Elle a péter du premier coup après ça, j'ai juste le tirage rapide a régler qui est un tirage rapide pour grosse bécane de cross et tire trop sur mon câble![]()
Après ça deux trois peintures, une plaque cross et elle sera quasi finie !

Vendeur non vérifié ah toi aussi t'oubli tes clés !
j'att demain voir un peu a quoi sa ressemble !
Projet sur derbi :
vend :
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Vraiment galère le passage au nouveau forum
Ducoup je vais recréer le post sur le nouveau, enfin si je réussi a me connecter sur le forum d'ici la..

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.