"Pi@gGi0 NRG MC² 'Xtreme, Red White & Chrom "
Alors voici la bête Nrg mc2 de 2001 15 500km origine vario + pot débridé 85 Km/h compteur électronique booster spirit naked acheté fin aout 2006 (12 000km)
!!
(
c mon casque a coté
)
Aprés quelque mois et quelque facture encore des changements:
- Instalation de phare halogène
- " d'une béquille latérale buzzeti chrom
- " de cache clignotant transparent
- Supression de la bavette
Il ya quelque moi malheureusement belle petite vautre sous la pluie avec des pneus usé 80% et un frein arrière maltendue et fourche morte(elle ne descend plus mais cela nempeche pas de rouler)cété la tole assuré petit blem les 2coté du scoot son rayer donc on vois lenseigne peinture limite jaune fluo coté gauche et coté droit comme vous pouvez le voir on voie carrément le blanc du plastique donc sa fait pas du tt jolie:
Et le pire c que quelque que semaine aprés, yavais comme un problème le scoot plus de pêche, il roulait a 65/70 donc jai enmener le scoot chez mon pro perso(pote a mon pere garagiste lol je paye aucune main d'oeuvre c coooooool
) et la il ma dit cherche pas le scoot a 15 500 km, aucune segmentationa été faite il été resté a peu prés 6mois sans rouler avc l'ancien proprio toi ta un peu tiré dedans donc oila pré-serrage(lol tu metonne piston tt noir, rayure ds le cylindre .....).Donc la je mùe suis dit quitte a ne pas avoir mon scoot pdt 1mois/1mois et demie autant tt faire dessus donc oila je ponce en se moment je fait des modif de carenages ...... voyer par vous mm:
(Tt mes carénages y compris boite a air,interieur de coffre.....)
Voici les petites découpes faites dans mes carenages arrière:
Voici ma face avant poncé(ps: il manque le triangle quiserat de la mm couleur que la face avant lmais les 2aérations seront grillagé(jespr que vous voyez ske jveu dire) lol )
Voici mon fond de compteur perso modifié:
Pour la config moteur:
- Kit 50cc Stage 6 alu
- Pot Conti
- Carbu 19 Dell' orto
- Ressort poussé +30% jaune malossi
-Vario MHR GP
- Ressort embrayage
- Cage aiguille hebo renforcé
- Galets 5g
-Roulement C4 teflon {Non-monté pr le moment}