[12/12/11]
Salut tout le monde, suite à l'échange de mon booster contre une Derbi DRD Racing j'ai décider de vous présenter mon projet.
IMG_38911.jpgMoto lors de l'échange.
Esthétique
Pour l'esthétique j'ai décider de faire quelque-chose de rapprochant de l'origine tout en étant unique, quelque-chose de soft en fait.
Les carénages sont tous plus ou moins abimées, c'est pour cela qu'il va me falloir de la fibre et du mastic, le sélecteur est un peu tordu donc ça à acheter et la trappe à essence et le carénages avant droit sont cassés.
Partie cycle
La partie cycle n'est pas très propre : le cadre à besoin de quelques points de soudure, le bras oscillant aurais besoin d'un petit cout de brossage le guidon est un peu tordus et il manque une béquille. J'ai aussi un doute sur l'alignement du cadre mais c'est serrement à cause des carénages qui ne sont pas très droits.
Moteur
Le moteur à l'air propre, il est équipé d'un kit 72 Barikit Alu, d'un pot SCR Corse Hand Made 50/70, d'un vilebrequin Barikit Piste (A vérifier), d'une boite à clapets Conti et d'un carburateur OKO Ø24 à powerjet. Je vais le déposer pour lui faire un bon nettoyage, une petite révision et changer l'huile de transmission, le liquide de refroidissement, la bougie et le segment.
Électricité
Étant donné l'état du faisceau électrique ou pratiquement rien de fonctionne (compteur qui affiche 199 alors qu'on est seulement à 90, clignotants qui ne clignotes pas et aucunes informations valables sur le compteur) j'ai décidé de refaire entièrement le faisceau.
---