moi j'aime pas trop le tnt et le playboy jtrouve que ca fait 1 peu jacky touch ! mais bon si tu aimes !gardes le !:regarde:

Vendeur non vérifié moi j'aime pas trop le tnt et le playboy jtrouve que ca fait 1 peu jacky touch ! mais bon si tu aimes !gardes le !:regarde:
allez tous voir mon nitro et lachez des comm's !:ahhh:
Nitrocrew24
24 tkt represente !^^! :ahhh: :mdr: :ahhh:
Mon projet: http://www.scooter-system.fr/forums/...ad.php?t=13382
allez mettre des com'ss lol ==> http://nitrocrew24.skyblog.com

Vendeur non vérifié voilà encore des fotos que je viens de faire ya 10 minutes
je précise que j'ai pas encore mon moteur (car jai serré) normalement fin de semaine prochaine.
vous aller remarker k'il ny a pas de pot sur la foto lol
voilà mon passage de roue que j'ai fait se matin!
ca vaut pa un bcd mais sa ma couté 0€ et cest une touche perso jtrouve voilà kesse ke vous en pencez?
jaten un max de coms jvou est présenter mon projet en un jour lol

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr pas mal tout tu as su en faire quelque chose au moin !! sa donne bien la selle blanche puis le mélange du bleu et du blanc toujours aussi beau ! aller bonne continuation a toi![]()

Vendeur non vérifié moi je le trouve bo sauf le play boy
est si tu ve jé dé jantes de beta ark 13" et normalament sa doit passer sur ton scoot
BOOSTER BLACK BCD
et
80 CR

Vendeur non vérifié sympa ton cpi!bon taf bonne continuation!
**** BoOsTeR $piRiT FiNi$h****
En attente d'un nouveau projet...

Vendeur sûr c quel matiere ton garde bou ?? prk j'aime bien ^^
sinon moi je suis dessu de voir t'es jantes blanches lol dsl j'aime pas les jantes blanches !
sérieu ton scoot moi je l'aime bien !un truc tout bete mais qui fait bien , poli t'es fourreaux
et le pot stage 6 ouaooo la chance ! moi 'jai commandé le mien
et sa fait 28 jours que je l'atend ....
met toi en mode polissage donc , (fourreaux ,carter...)
voir meme t'es jantes sa ferais super avec t'es jantes que personne n'a mais qui sont super bien je trouve
aussi faudrais te troivé une optique avant
prend une petite plaque de bois ou alu , fait 2 trous rond pour passé 2 halogenes dedans (voir 3 ou avec des petite led'ss facon TNT...) ey prend les mesures et la forme de tonb feux avant et voila
je sais c'est facile a dire mais ban...
Ah oui , le play boy devant sa fait vite fais ou alors il l'urais falu plu petit genre qui se loge pile poil entre le feux avant et le trou en dessou ou ya rien ^^
et les lettre TNT mais quesqui ta pris ?? lol je dec ; moi perso j'aime pas ^^
voila passe sur mon projet pour donné de petite idée^^
bonne continuation et up up pour ce projet pas du tout commun mais tres jolie ^^

Vendeur Premium SA va je le trouve sympa ton p'tit CPI, la seul chose qui me "chiffone" (lol l'expression de merde :mdrc'est le playboy et les lettre TNT ^^
Bonne continuation !

Vendeur non vérifié super simpa pr un scoot peu connu et pas très beau a l'origine , la j'aime bien sauf le playboy devant

Vendeur non vérifié merci pour les coms!
sinon les lettre tnt jsai pas comment les enlever jlai ai collé a la loctite cest une colle de barbare lol

Vendeur malhonnête 
Vendeur non vérifié salut pour ta colle je sait qu il vende un produit qui dissou la glue3 mais je sait pas si dans ton cas de figure c est possible.
bonne continuation sincere

Vendeur non vérifié non je less tomber jai essayer denlever sa a carément enlever la pinture dessou donc jvai les laisser jvai biento virer le plaboy vou inketer pa lol
Il devient pas mal ton scooter ! y a que l'autocollant malossi devant que j'aime pas trop mais sinon il est vaiment pas mal !

Vendeur sûr il et pluto pa mal pour un cracker
Speedtro patanegra