merci les gars mais vous etes ossi la pour me donner des conseils nn?
mdr et neskouike tu ty connais en "cracker"" mdr

Vendeur non vérifié merci les gars mais vous etes ossi la pour me donner des conseils nn?
mdr et neskouike tu ty connais en "cracker"" mdr

Vendeur sûr pk tu dit sa (j'ai un pote qui en a un)
Speedtro patanegra

Vendeur non vérifié ok lol il a fait des truc dessus?
tu peu mrefiler son msn on poura sdoner des idé merci

Vendeur sûr il est en quoi ton passage de roue ??

Vendeur non vérifié dommage que tu ai mi c otocolant mai bon encor le tnt sa va je trouve mai le playboy sa fai jacky fourtz, il est vraiment bo avec la cell et les jantes en blanc et ton pasage de roue a lair bien fai il avance vraiment bien se CPI![]()

Vendeur non vérifié merci les gars et lotocolan je lenlenve biento le prob cest que jai une maxirayure dessous mdr.
sinon mon passage de roue cest une simple plake en alu comme mes repose pied! normalement ca fait comme des gaufrettes mai je lai retourner pour faire différent des otre et je lai poli a la vite fait des ke jai le temps je ferai des découpe dessu voilà
sinon jaten tonjour mon moteur peut etre mercredi jespere!!

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr heu movaise id paske si tu veux le gas qui la c plutot le gore a le sortir 1fois par moi si sa te rassure il a 1500km/d et il la depui le moi de juillet lol
Speedtro patanegra

Vendeur sûr heu on voit pas de vidéo :-(
Speedtro patanegra

Vendeur non vérifié c vrai d'origine il est horrible mais toi t'es entrain d'en faire quelque chose de bien ! continue ! sinon ton pot stage6 il est magnifique ! ça tourne bien ça ??? bonne continuation

Vendeur non vérifié neskouike jai rien compris qu'est-ce qui est une mauvaise idée?
et pour amaury uè sa marche bien javai gagner 8km/h par rapport au tnt et bokou plus de patate mais moin de bruit par contre

Vendeur non vérifié moi perso jtrouve tu ten ai bien sorti c vrai qu'il n'est pas bo dorigine mé ten a fai kelke choses bravo a++![]()
Mon ProJeT : --> http://www.scooter-system.fr/forums/...-en-prepa.html
YaMaHa Bw'S 2o05 StaGe 6** RacinGAlluMaGe PvL![]()

Vendeur non vérifié merci Bw'S_A.i.R cest des coms com sa ki done envie dcontinuer mdr

Vendeur sûr Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur non vérifié