-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Vendeur sûr
pourtan lenclos la bas est fermé, mais les gars passe par dessus les grilles
dc vu kil colent une cok avan tnt avec optok bcd de nito, sa les generé pa de prendre une face de spirit cameleon avec optik bcd
Booster GPR 13" de boostmax
pot polini for race 3, vario polini speed controle, embrayage polini 2G, carbu 21 mm del'lorto, cornet MHR e14, b.a.c. big valve hebo, kit 70 stage 6 racing
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Vendeur sûr Booster GPR 13" de boostmax
pot polini for race 3, vario polini speed controle, embrayage polini 2G, carbu 21 mm del'lorto, cornet MHR e14, b.a.c. big valve hebo, kit 70 stage 6 racing
-
Habitué

Inscrit janvier 2007
Habite Jussy
Vendeur sûr
Je vous donne des petites nouvelles de ce gay de gaetan, il va bien et il a remis son kit 70 (je lui avait dis qu'il tiendrai pas) voila a pluche:aime:
-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite Dunkerque (59)
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Excellent ton scoot franchement, chapeau j'aime bien.
Bonne continuation
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Vendeur sûr
oui ben02 a raison j'ai remis mes pieces j'ai pa tenu lol et la je v peut etre me faire une face perso, vu ke j'ai des cokes ke jarrive pa a vendre! jatend encor un peu si jles vend tan mieu sinon carenages avan perso (ptetr un tablier ossi ^^)
-
Habitué

Inscrit octobre 2007
Vendeur non vérifié
salut, jai vu sur ton scoot ta mis une jauge d'essence perso, sur le cash ou ya les clefs. Si quelquun aurait un tuto pour savoir comment il a fait ce gadjet. Merci
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Vendeur sûr
je té expliquer comment j'ai fait, mnt a toi de trouver les branchements!
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Vendeur sûr
Petite nouvelle: le scoot est vendu
-
-
Silver Member

Inscrit septembre 2008
Habite chez mwa
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
dommage qu'il soit vendu ton boost était trop beau sérieux l'arrière
xD tu va refaire un pti truc après le boost ?
Fini le AC
Projet Lc en cours

-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium
Merci du déterrage, je ferme !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.