Sa avance pas mal continue![]()

Vendeur sûr Sa avance pas mal continue![]()

Vendeur Premium elle serve a quoi les decoupe ?

Vendeur sûr ba a ton avies mdr a faire jolie lol
moi en tout cas j'aime bien peut etre pas vous mais moi oui surtout que je vais metre deux hallogenes bleu dans le bas de caisse pour que sa éclaire a l'interieur des découpes
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié a ba sa avance bien sa fer dejas nettement mieu ac les jantes de rocket![]()

Vendeur sûr oui oui merci beaucoup sinon vous en pensez quoi de mes découpes??
Ma golf V
![]()

Vendeur Premium bof jen voi pas lintéré mais bon tu aime bien c'est lésentielle![]()

Vendeur non vérifié a oui je les vois mieu lol ben sa rend bien et met de la lumière dedans se sera encore mieu
pot scr sm prévu a noel
petite prépa esthetique et moteur de prévu

Vendeur non vérifié ça va faire mal avec des hallogenes

Vendeur sûr merci les gas
oui je compte metre de la lumiere dedant
pour répondre a gaydje je trouve que il ya vraiment beaucoup de personne qui ont des marche pied en allu alors moi j'ai prefere faire des découpes car ont en voit vraiment peut
(j'en ai encore jamais vue)
merci tout le monde
a++
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr uppp personne d'autre??
Ma golf V
![]()

Vendeur Premium Ouai pour les découpes moi j'aurais peur de les niquer et surtout quand il va pleuvoir sa va te remplir ton bas de caisse lool
Sinon il est beaucoup mieux avec les jantes de Rocket, toi aussi t'avais crevé ?? Ah oui t'es un pro de la prepa des pneus... :langue: :mdr:

Vendeur sûr mdr oui oui je suis un pro pour la prepa des pneux mdr mais la sava j'ai deux pneux tout neuf donc ya du stock tkt pour quand il pleut l'eau s'écoule car le bad de caisse est un peut pencher vers l'arriere sinon la j'ai demonter tout le scoot pour faire un bon nettoyage placer la lumiere pour les découpe et finir de limer le marche pied
a+
![]()
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur Premium Perso y'a pas d'effet d'optique j'les vois exactement pareil :mdr: