3700€ c'est pas cher du tout pour l'état
va voir tes mp

Vendeur Premium 3700€ c'est pas cher du tout pour l'état
va voir tes mp

Vendeur non vérifié a ouè ok ba merci kan meme et pour tes cal pied ,tes poignée de freins et ton kick tu les za pein comme sa a la bombe ? et pour le klakson et le play boy pareille ta pein directement ou ta poncer ou fai kellke chose avant de peindre?a oui et ton scoot il est tp tp bo il gere ton spirit pi le rose sa fe po gay c original je trouve

Vendeur sûr 
Vendeur sûr j'ai toujorus kiffer ce boost !![]()

Vendeur Premium Jette un oeil sur tes mp

Vendeur sûr 
Vendeur sûr merci a vous tous les gars sa fait très plaisir
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié ok ok mai encor une tite question sa ve dir koi les truc du genre " jvai passer en Lc " ou d'autre truc comme sa ke jme rapelle pu ???

Vendeur non vérifié a oui et je kiff tp ton scoot jai tt suivi de pui le debut srx ta fé du bon boulo

Vendeur sûr merci a toi dsl de répondre en retard passer en lc c'est passer avec un moteur a refroidissement liquide donc da te donne de meilleur performance
exemple moteur de nitro sur booster
merci a toi
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié hé nono c'est alex , j'était avec dans la même classe que lulu ca va ?sympa ton booster et ta voiture tu a fais les chose bien a ce que je vois :p bisous

Vendeur sûr merci mec
le seul truck que je prévois c'est le réparer car j'ai quelques petits détails a réparer une voiture mais rentrer dans le cul lundi
wesh alex tu va bien sa fait super longtemps j'ai plus ton num car ma carte sim a été effacer
merci oui en effet j'ai arrêter d'équiper mon scoot je me consacre a la voitureet biensur a lulu lol
voila des petites photos de ma polo
mes pneus et jante
![]()
Dernière modification de nono-78, 15/11/2008 à 21h28
Ma golf V
![]()

Vendeur malhonnête 
Vendeur sûr merci bien
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.