bon alor la je precise kil fo se prepraer a voir la video de ce pti nitro car il va nou faire une ptite video

Vendeur Premium 

Vendeur sûr huhuhu voila une petite vidéo, mais vraiment petite !
C'est au démarrage (1 coup de kick et sa démarre)avec un ptit trip de ma part au tout début de la vidéo (huhu, oui jme la pète). Sinon vous remarquerez qu'il calle à la fin de la vidéo, c'est juste que le ralenti est un chouillat trop bas, sinon le scoot est quasi réglé au poil donc aucun soucis :
http://www.dailymotion.com/video/x2x...ews-nitro_auto
je referais des vidéos demain soir normalement, à laccélération et peut ètre caméra embarqué ... on vérra ! ciao ciao et lachez vos coms![]()
MBK NITRO POLINI EVOLUTION :langue:

Vendeur Premium 
Vendeur sûr 
Vendeur sûr lol le debut javou kil a lair de tres bien tourner il faudrer que tu en fasse une longue de video sinon tres bon projet bonne continuation
config actuelle :
-kit 70 mhr street racer![]()
-carbu de 21
-big valve hebo
-vilo carenzi
-roulement c4 skf:regarde:
-pot yasuni R :alien2:
-vario mhr gp en 5.1g
-embrayage polini speed clutch
-ressort de pousser rouge
je vend un vilo carenzi pour booster (mp)

Vendeur non vérifié net et sans bavure
configue de barge
bonne continuation![]()
== INFO : MEETING SCOOT AU NIKAIA LE 30 SEPTEMBRE (annulé) ==

Vendeur non vérifié il a lair de bien marché didonc faudrai fair une autre video plu longue
pour le debut de la video mai des bretaile sa peu aidé:mdr::mdr:

Vendeur sûr 
Vendeur Premium 
Vendeur sûr voila une vidéo que vous allez surement trouvé pourri ! c'est un ptit tour rapide autour du scoot :
http://www.dailymotion.com/chatterki..._imgp0606_auto
MBK NITRO POLINI EVOLUTION :langue:

Vendeur non vérifié tu l a u ou ta peinture cameleon

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié rolala c'est quoi ce deterage de fou ^^
SPITRO 70 POLINI EVO2POT PRO RACEVILO BARIKIT PISTEVARIO MHR EMBRAYAGE MHRBAC POLINI EVOALLUMAGE MHRCARBU 21 dopipe motoforce droite
aprés un serrage on revient toujours en force

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.