arno je sais qu'il est simple parce ji est rien fait la!je llé acheté com sa!
jvais faire suivant la tune que j'ai enfet!donc la j'ai démonté un pe le scoot
il n'avais pas beaucoup de compression alor j'ai décidé de regarderl'etat du haut moteur!je démonte aaaaaaaaa gross rayure partout dans la chemise est un piston eclaté
en + j'ai tro la haine ya desmorco du piston dans le bas moteur!donc on me conseille douvrir le bas moteur et d'en profité pour changer join roulemen mais bon c'est dans les environs de 100€ de faire changer sa..j'essayerè bien de les enlevé en mettan le BM alenver avec essence et compresseur..je sais pas si sa va etre possible parce que les morco son coincé aparamen...jpense que vous aussi vous me conseilleré douvrir le bas moteur?!quelqun a deja enlevé d morco de piston dans le bas moteur avec ma méthode?jvais essayé mais j'ai peut d'espoir parce que sa blok un pe lembielage..
pour l'estetik je verrais suivant mes idées..mais jpense une découpe de la coque arière..pour enlevé un pe de hauteur de plastic a partir du bas..puis en optik bcd ou tnt(qui va etr surment mastiké)Je ne sais pas quelle jantes je vais mettre a la place decel qui sont dessus..
pour lemoteur donc un moteur "Olympia kit cyl. "rechange" 50cc fonte"
"Olympia propose ce cylindre de 50cc avec des conduits de transferts retravaillés, permettant des temps de réglage plus longs et une sortie d´échappement plus importante, pour augmenter la puissance de 2 CV environ"
D'après despote il marche bien pour leprix enfin sa reste pas très puissant..mais sa va me suffir surtout que j'ai pas tro de tune..
donc en ce moment je nettoi le bm pour pouvoir mocuper des morco du piston qui sont dedans...je vous tiendrais au courant
juste kelke question..
optik bcd ou tnt? guidon cross ou origine? a l'avant laisser la moustache ou la couper?
merci +++