+ Répondre au sujet
Page 1 sur 23 1234511 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 331
    Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salut!jvais vous présenté mon projet sur un spirit de 95..donc jlai acheté 100€ il démarais pas..quand je l'ai eu il avait pot leovinci RS et kit 50 new west(jpense que c'est un kit 50)
    sinon nivo estetik tou dorigine en assé bonne etat aparlemarche pié et lamoustach cassé du coté gauche

place aux fotos :

Dernière modification de blixtime, 19/11/2006 à 17h43
    **** BoOsTeR $piRiT FiNi$h ****
    En attente d'un nouveau projet...

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    dsl pour les fotos ki sont penchées...pour sa prepa je sais pas tro encore...jvous dirais sa au fur et a mesure!merci pour votre future aide!jpense que jvais en avoir besoin vu ke c'est mon premier spirit..dite mois ke vou en penser du scoot et si j'ai fait une bonn affaire..

Silver Member
    Inscrit septembre 2006

PsYcHoPaThE
    Inscrit septembre 2006
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur malhonnête
    Et tu tape 140 kmh au compteur de super 5 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: lol pas mal il est un peu rouillé quand même

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    c'est une blague les 140 lol c'est sa sign
    golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    ba oui que c'est une blague!c'est que ya des boulets qu'essaye de faire croire nimporte quoi!li bien le début de la phrase avec se qu'est souligné au dessu!lol ouè il est bien rouillé!bien sale!et surtout po bo destetik!j'ai comencé a polir le pot vite fait pour voir si sa partait bien..

Dernière modification de blixtime, 07/11/2006 à 21h29

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2006
    bonne chance tu compte faire koi sur ton booster

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    c'est vraimment une prepa simple ...

et tu compte amelioré quoi?

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Habite 31 toulouse
    Tu pensse changé les jantes par ce que la sé pas trops sa0. Sinon niveau moteur tu compte mettre koi.
    aerox en mode enegii:aime:

( http://www.scooter-system.fr/forums/f17/55927-yamaha-aerox-by-enegii.html#post696827)
    Si tu boi et que tu tien a ton scoot le pren pas tu pourré le détruire mais surtout te tué

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    arno je sais qu'il est simple parce ji est rien fait la!je llé acheté com sa!
    jvais faire suivant la tune que j'ai enfet!donc la j'ai démonté un pe le scoot

il n'avais pas beaucoup de compression alor j'ai décidé de regarderl'etat du haut moteur!je démonte aaaaaaaaa gross rayure partout dans la chemise est un piston eclaté

en + j'ai tro la haine ya desmorco du piston dans le bas moteur!donc on me conseille douvrir le bas moteur et d'en profité pour changer join roulemen mais bon c'est dans les environs de 100€ de faire changer sa..j'essayerè bien de les enlevé en mettan le BM alenver avec essence et compresseur..je sais pas si sa va etre possible parce que les morco son coincé aparamen...jpense que vous aussi vous me conseilleré douvrir le bas moteur?!quelqun a deja enlevé d morco de piston dans le bas moteur avec ma méthode?jvais essayé mais j'ai peut d'espoir parce que sa blok un pe lembielage..

pour l'estetik je verrais suivant mes idées..mais jpense une découpe de la coque arière..pour enlevé un pe de hauteur de plastic a partir du bas..puis en optik bcd ou tnt(qui va etr surment mastiké)Je ne sais pas quelle jantes je vais mettre a la place decel qui sont dessus..
    pour lemoteur donc un moteur "Olympia kit cyl. "rechange" 50cc fonte"
    "Olympia propose ce cylindre de 50cc avec des conduits de transferts retravaillés, permettant des temps de réglage plus longs et une sortie d´échappement plus importante, pour augmenter la puissance de 2 CV environ"
    D'après despote il marche bien pour leprix enfin sa reste pas très puissant..mais sa va me suffir surtout que j'ai pas tro de tune..

donc en ce moment je nettoi le bm pour pouvoir mocuper des morco du piston qui sont dedans...je vous tiendrais au courant

juste kelke question..
    optik bcd ou tnt?
    guidon cross ou origine?
    a l'avant laisser la moustache ou la couper?

merci +++

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par blixtime Voir le message
    arno je sais qu'il est simple parce ji est rien fait la!je llé acheté com sa!
    jvais faire suivant la tune que j'ai enfet!donc la j'ai démonté un pe le scoot

il n'avais pas beaucoup de compression alor j'ai décidé de regarderl'etat du haut moteur!je démonte aaaaaaaaa gross rayure partout dans la chemise est un piston eclaté

en + j'ai tro la haine ya desmorco du piston dans le bas moteur!donc on me conseille douvrir le bas moteur et d'en profité pour changer join roulemen mais bon c'est dans les environs de 100€ de faire changer sa..j'essayerè bien de les enlevé en mettan le BM alenver avec essence et compresseur..je sais pas si sa va etre possible parce que les morco son coincé aparamen...jpense que vous aussi vous me conseilleré douvrir le bas moteur?!quelqun a deja enlevé d morco de piston dans le bas moteur avec ma méthode?jvais essayé mais j'ai peut d'espoir parce que sa blok un pe lembielage..

pour l'estetik je verrais suivant mes idées..mais jpense une découpe de la coque arière..pour enlevé un pe de hauteur de plastic a partir du bas..puis en optik bcd ou tnt(qui va etr surment mastiké)Je ne sais pas quelle jantes je vais mettre a la place decel qui sont dessus..
    pour lemoteur donc un moteur "Olympia kit cyl. "rechange" 50cc fonte"
    "Olympia propose ce cylindre de 50cc avec des conduits de transferts retravaillés, permettant des temps de réglage plus longs et une sortie d´échappement plus importante, pour augmenter la puissance de 2 CV environ"
    D'après despote il marche bien pour leprix enfin sa reste pas très puissant..mais sa va me suffir surtout que j'ai pas tro de tune..

donc en ce moment je nettoi le bm pour pouvoir mocuper des morco du piston qui sont dedans...je vous tiendrais au courant

juste kelke question..
    optik bcd ou tnt?
    guidon cross ou origine?
    a l'avant laisser la moustache ou la couper?

merci +++

-BCD
    -les 2 font bien, moi je prefere rester d'origine
    -laisse la moustache comme sa!

Tu vend pas ton feux arriere? ou je te l'echange, .......... jtenvoi un mp

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    voila mon idée pour la coke arière..j'aid eja vu un spirit com sa et perso j'aimai bien..donnez moi votr avis

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    ok merci!pour le feu arièr je ne sais pas je te contacterè par mp si jle vend!mais je sais qu'il est recherché parce que sur une coque bcd il est très bien car les cligno sont plat..je te dirais sa!++d'autre avis? et pour ma découpe de cok?

luk
    luk est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite le puy en velay
    oué sa le feré tu va mette quoi come piéce

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite P@r!$ > [92] <
    Roule en MBK Nitro
    Ta du boulot bonne continuation
    - Yamaha NitroX 2009 : Mhr Delta Clutch , Stage 6 70cc Racing , Dell'orto 21 Black , ( A Vendre )
    - Piaggo Zip 2009 : Leovince SP3 , Vario Mhr , Stage6 Embrayage , Malossi 70cc Fonte , Malossi Special Belt , Dell'orto 17.5 , Doppler Vilo 10mm .
    - Ludix Blaster 2007 : Full Origine ( a Vendre )
    - Yamaha Fzs 2003 Projet FazFaz :>.<:
    - Yamaha Fzs 2000 Piste For Stunt

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub