que dir... le projet et teribleeee sa fai quan meme mal au coeur de voir le runner depouillé^^ mai le resultat va suivrequan au rocket alor la:aime: bonne continuation

Vendeur non vérifié que dir... le projet et teribleeee sa fai quan meme mal au coeur de voir le runner depouillé^^ mai le resultat va suivrequan au rocket alor la:aime: bonne continuation

Vendeur Premium Trés bon projet, vivement la suite des modifs !!

Vendeur non vérifié bon voila radia avant placer reste juste a aligner rorectement fignolage

Vendeur sûr franchement nickel un pure taff d'une qualité rare
STOP

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr je suis a fond sur ton projet!! vu le rocket et le runner, le stunt va etre aussi bien réussi a mon gout!
voila bonne continuation

Vendeur non vérifié merci beaucoup les enfants lol

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié lol sa ferai une sacré suspette sa^^, y pren bien forme, la decoupe que ta fai dan le marche pied sa a un but preci ou c pour le style?

Vendeur sûr Putin de projet je suis sa avec attention

Vendeur Premium olé de plus en plus etonant =D
<3
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur non vérifié merci ca fait plaisir

Vendeur non vérifié c'est de la bonne mec ; ca va tourné tres fort ! en plus avec ce moteur la ! !
que du bon matos ! mhr stoo ! :ahhh: y a que ca de vrai !
le pot est poli a mort ! y a plus de soudures dessus ?! J'espere qui se dessoudera pas !
franchement ca claque ! et polissage du cylindre aussi c'est de la bonne mec ton taff bonne continuation ! :aime:
viens voir mon projet si t'as le tps ! merci
allez tous voir mon nitro et lachez des comm's !:ahhh:
Nitrocrew24
24 tkt represente !^^! :ahhh: :mdr: :ahhh:
Mon projet: http://www.scooter-system.fr/forums/...ad.php?t=13382
allez mettre des com'ss lol ==> http://nitrocrew24.skyblog.com

Vendeur non vérifié merci garcon lol je passerai voir ca de plus pres

Vendeur non vérifié bientot reception de la jante avant poli
photo des maitre cylindre poli

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.