Vendeur sûr 

Vendeur sûr Et puis le voila maintenant, en LCje fait suivre la configue ...
![]()
![]()
Mise a jour configue 25/02/07
Pot MHR team 06
kit mhr team 2 Prépa
Bas moteur prépa + alignement des transferts
vilo mhr rhq en 12
roulement SKF C3
Bac MHR vl14 Prépa
cale kiesler + pipe MHR piaggio
carbu 24 pwk stage 6
Mousse de carbu stage 6
vario MHR version 2006 en 19
embreyage tnt racing reglable
cloche d'embreyage MHR wing bell
allumage mvt (A VENDRE 120€ FDPC)
bougie br10evx
et je crois que c'est tout ...
Dernière modification de kibbutz, 25/02/2007 à 22h51

Vendeur Premium putain !! il a bien avancer depuis !!
@++
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Vendeur sûr Je tien aussi a dire que la peinture est faite par moi, a la bombe, et oui le resultat est magnifik ! mais le hic c'est que je n'est pas fait la face avt bcd acr je n'est plus d'aprèt donc voila
aller lachez vos com's!

Vendeur non vérifié tt simplement magnifik ton stunt , tro flamban en full mhrpar contre eske lambrayage tnt marche bien ??? tu ne marcherai pa mieu avec un elta ??? en tt ka bonne suite a toi hate de voir avec la face avan bcd a+

Vendeur non vérifié putain quesqui lui est arriver a ton bordel![]()
le changement bien radical tsé lol
aller fini le bien moi jle kiff grave

Vendeur Premium franchemen tu a bien bosser pendan ke le site netai pa en ligne !!
bo boulo, jkiff bien ton scoot...
.:. M'J - Concept .:.Nouveau
----------------------------------------
Comment gagner de l'argent rapidement !!J'ai tester et sa marche vraiment

Vendeur sûr Merci les gars sa fait plaiz vos com's !
sinon pour l'embrayage tnt c'est pas un hazard, il se trouve que le delta est bcp plus lourd que le tnt racing,se qui fait qu'avec le tnt il prend plus de tour,du moin plus rapidement,et puis il ne coute que 40€ bon d'accord sa dur pas lontemps,moin qu'un delta mais le tnt va mieu.
sinon bah en modif a venir c'est pipe d'admission tvx racing et puis apres on verra sa suffit pour se fair plaiz hihihi
a venir 2nouvo projet by kibbutz hihihi ==> top secret !!
a oui j'oubliai, il me rest a monter le compte tour stage6 et 2 retro chromer str8 (les retros c'est mieu car on se fait reperer moin vite avec !)

Vendeur sûr je kiff trop la couleur:aime:

Vendeur sûr il demonte trop belle les jante avec cette couleur

Vendeur non vérifié frenchmen je croi ke jvé tenbocher pour faire la pinture de mon scoot ^^
elle est tro belle ta pinture...ton scoot ossi![]()

Vendeur sûr tiens kibbutz, tu métonnes là, mdr j'suis dégouté comment ça c'est passé tout vite ^^ c'est bien les gars stunt LC représente, sérieux toi thony et moi on à décidé tout ça en même temps ^^ mais c'est moi le moins rapide ^^ pas grave j'men fou, on verra quand j'le sortiraisinon très sympa ce stunt bonne continuation

Vendeur sûr oulalallala bravotrop fort pouwa
Seat Ibiza III TDI 100cv sport noir magique

Vendeur non vérifié il est beau ton stunt

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.