CPI oliver sport il me semble!On va faire un petit jeux devinez de qu'elle machine vient ce pot !:confused:
Bon projet, bonne continuation!![]()

Vendeur sûr 

Vendeur sûr Mbk nitro 2003
Kit 50 Polini Evo
Vilo motoforce racing
Carbu 19
Vario Mhr GP
Correcteur Polini Evo GP
Embrayage Fly
Pot malossi mhr Racing
Mon projet c'est ICI

Vendeur sûr Pas grande news j'ai demonter ma jante avant jpense peintre mes jante en blanc ptite foto
![]()
j'ai aussi mis mon petit kit athena en vente :aime:
![]()
Par contre j'aurais besoin de votre aide j'ai essayer de demonter ma pompe a eau j'ai virer 2 vis sur 3 mais la 3eme elle est toute ronde comment jpe faire pour la virer? jme suis acharner dessu mai pas moyen:mad:
Mbk nitro 2003
Kit 50 Polini Evo
Vilo motoforce racing
Carbu 19
Vario Mhr GP
Correcteur Polini Evo GP
Embrayage Fly
Pot malossi mhr Racing
Mon projet c'est ICI

Vendeur sûr Bon je sais que tout le monde sans fou mais une ptite foto dessu il y'a mon carbu 19 mon vario et mes cache arriere repeind ( j'ai peind mon bas de caisse aussi mai pas de foto
![]()
Mbk nitro 2003
Kit 50 Polini Evo
Vilo motoforce racing
Carbu 19
Vario Mhr GP
Correcteur Polini Evo GP
Embrayage Fly
Pot malossi mhr Racing
Mon projet c'est ICI

Vendeur sûr ne vous bousculer surtout pas pour les commentaire le forum va etre surchargé lol
( le pire c'est qu'il les vraiment)
Mbk nitro 2003
Kit 50 Polini Evo
Vilo motoforce racing
Carbu 19
Vario Mhr GP
Correcteur Polini Evo GP
Embrayage Fly
Pot malossi mhr Racing
Mon projet c'est ICI

Vendeur sûr Bon pour l'instant toujour pas de grande news je continue lerassemblement des piece alor ce matin arrivé du vilo motoforce racing et de c'est roulement :perplexe:
ptite foto du carton contenant les futur pieces monté
J'attend encor le pot et le kit pour pouvoir monter tout sa le pot devrait arrivé samedi ou debut de semaine prochaine. Le kit n'a pas encor etait commandez donc il faut encor attendre...
Mbk nitro 2003
Kit 50 Polini Evo
Vilo motoforce racing
Carbu 19
Vario Mhr GP
Correcteur Polini Evo GP
Embrayage Fly
Pot malossi mhr Racing
Mon projet c'est ICI

Vendeur non vérifié simpas come pièce, sa avance lentement mai surement, c lessentiel

Vendeur sûr sa vancera plus vite lorsque j'aurais recu toute mes piece j'attend de tout avoir pour vraiment commencée...
Mbk nitro 2003
Kit 50 Polini Evo
Vilo motoforce racing
Carbu 19
Vario Mhr GP
Correcteur Polini Evo GP
Embrayage Fly
Pot malossi mhr Racing
Mon projet c'est ICI

Vendeur sûr Me voici de retour apres un mois d'absence ( sur ce post ) je revient avec quelque petit avancement je n'ai que tres peut avancer car j'ai eu des probleme (notament un accident de moto) et pis j'ai eu aussi des probleme avec un vendeur( ce qui a ralenti l'achat d'autre piece ne sachant pas si sa allait arriver...)
Alor voila vilo monter
![]()
Un petit tour du coter du carter de transmition ( Vario TjT gp acheté a stunt94:aime:,correcteur de couple avec courroie stage6 acheté a lios68)
![]()
Pot Mhr racing arriver 1mois et demi apres la commande et je suis decu de l'etat
![]()
Ensuite coter esthétique j'ai peint mes jante en blanche et j'ai continuer a peindre quelque autre cache mais je pense que je pourrait pas tout peindre pour l'instant a cause d'un manque d'argent
Voila en esperant que sa interresse quelqu'un...
Ps: le kit evo est commander avec quelque bricole esperont que sa arrive vite!
Mbk nitro 2003
Kit 50 Polini Evo
Vilo motoforce racing
Carbu 19
Vario Mhr GP
Correcteur Polini Evo GP
Embrayage Fly
Pot malossi mhr Racing
Mon projet c'est ICI

Vendeur sûr c'est vrai que c'est dommage que le pot soit rouiller!passe un coup d'huile decu ca lui redonnera un peu de son éclat!!
bonne continuation j'attend la suite!

Vendeur sûr j'esper que tu aura ressu ton kit d'ici le meeting (30 décembre ) on fera un run je pense que tu vas me tué mais bon c'est pas grave
bonne chance pour la suite !!
a+
EVOLUTION 50cc

Vendeur sûr j'espere aussi sa serait dommage de rater sa!![]()
Mbk nitro 2003
Kit 50 Polini Evo
Vilo motoforce racing
Carbu 19
Vario Mhr GP
Correcteur Polini Evo GP
Embrayage Fly
Pot malossi mhr Racing
Mon projet c'est ICI

Vendeur sûr Allez pour le fun petite foto de mon bm :photo:
![]()
Mbk nitro 2003
Kit 50 Polini Evo
Vilo motoforce racing
Carbu 19
Vario Mhr GP
Correcteur Polini Evo GP
Embrayage Fly
Pot malossi mhr Racing
Mon projet c'est ICI

Vendeur sûr cylindre origine ==> caca
j'adore la peinture de ton carter , stylé pailleté !
EVOLUTION 50cc

Vendeur sûr Mon cylindre d'origne na etait remonter juste pour pouvoir serrer la vis de mon allumage apres la couleur du carter c'est cameleon et avec le flash de l'appareil sa donne sa!
Mbk nitro 2003
Kit 50 Polini Evo
Vilo motoforce racing
Carbu 19
Vario Mhr GP
Correcteur Polini Evo GP
Embrayage Fly
Pot malossi mhr Racing
Mon projet c'est ICI

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.