Si mais excusez les gars j'ai eu énormément de tafs ce w.e (et ouai c'est sa la S)mais bon sa va se faire pour mercredi jurer !

Vendeur sûr Si mais excusez les gars j'ai eu énormément de tafs ce w.e (et ouai c'est sa la S)mais bon sa va se faire pour mercredi jurer !

Vendeur sûr pas mal ton scoot! chouette le pot bidalot s3!
bonne continaution

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Bon ba vivement mercredi alors !! ^^

Vendeur non vérifié tu l'as pas acheter a speed ton scoot par hasard?![]()
Dernière modification de ma2s, 20/11/2007 à 22h58

Vendeur sûr Non non je l'ai acheter cher le concessio, pec moto si tu connais ?! :mdr:

Vendeur sûr moi jaime po ta potence , change la quoi lol
sinon le reste c'est comme la potence , sa viendra avec le temps !
tu te donnes combien de temps au faite ?

Vendeur sûr Moi je n'ai pas trop de delais enfait ! Avant mes dix huit ans ^^ .(J'en ai bientôt 16 ). Et puis la si le projet se lance vraiment vraiment sa se fera par grosse "vague" c'est a dire qu'il y aura pleins de truc d'un coups psk je pourrais travailler.
Sinon la potence je pense qu'elle va rester regarde ramoutcho et steve on leur à rien dit à eux :mdr:
Sinon je me tate la pour mes coques : face avant bcd ou coque(bcd) + optique bcd (les nouvelles). les coque arrière bcd, oui mais à quelle prix ?

Vendeur sûr MINI NEWS MAIS NEWS QUAND MEME
Chose promit, chose du !
J’en ai profité pour m’acheter un kit de visserie carter car j’ai pommé des vis en le dévissant le carter :mdr :
![]()
Par contre j’ai un problème : j’ai plein (enfin au bout de 2 jours on voit de l’huile) d’huile sur le carter (qui va sûrement être polis et le kick va laisser place à un ssp). D’où sa peut venir car j’aime pas trop toucher au carbu et sa m’embête un peu de le laisser comme sa. A moin que se soit simple à « réparer » ???

Vendeur sûr Aussi je me suis acheter un bricole : un « cache contacteur chrome » :mdr :
![]()
Le carbone s’en allant sur le couvercle SSP je décide je le passer en noir : et franchement j’adore ! Je suis pas mécontent de moi !
[/url]
Profitant que mes potes commande leurs faces avant je commande moi aussi mes poignés Pro grip jet ski :photo :
![]()
Surement qu’un guidon chrome viendra prendre place…..

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié la premiere photo de ton post ele a etait prise a speed 2 roues en tt cas

Vendeur Premium pas mal pas mal! le détail qui tue c'est le couvercle de maitre cylindre ssp ca tue loool
!!
enfin de retour et pour de bon !
toute piece a vendre pour nitro si vous recherchez !
(vilo mhr axe de 10 etc... voir annonces !)

Vendeur non vérifié Les petits détails qui tue
Sinon pour ton problème regarde si ta durite d'huile n'est pas percer ou bien juste mal enfoncé! ou peut etre ton trop plein qui ce balade sur ton BM!:mad:
Et poli moi ce carter ca sera nikel:aime2:
Je suis ca de près ^^

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.